| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah ca va alors merci! ah au fait c pas toi la miss au masque à l'orange qui l'a tjrs pas testé? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi la ba va chercher une glace a tata ugly ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans tomber amoureuse, y a tomber ... médite la dessus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas se voiler la face tant que tu n'as pas passé des moments réels avc la personne ça ne reste que de l'attirance pas de l'amour les sentiments viennent avc le temps et le contact réel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais attend!! je t'ai meme pas dis quelle glace je veux un magnum pistache sibouplé!! pas UN mais 4 magnum pistache ![]() yallah viite ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je l'ai meme pas fait loooool |
|
| ||||
| ||||
| attends!! toi la ba demi-tour ecoute ce que tata ugly veut comme glace ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est encore mieux en effet... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| amoureux, forum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomber amoureux(se) de son (sa) meilleur(e) ami(e)... | Nissa17 | Histoires de coeur | 21 | 18/07/2008 16h32 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |