| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je pense que chui tomber amoureux de toutes les bladinettes ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avoue ca aide à tomber amoureux qd même hein....... ![]() Citation:
ah si !! comment ca va depuis? ![]()
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tomber amoureux de quoi???? le pseudo ou l'avatar, ou l'album photo ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je crois d'ailleurs qu'elles te le rendent bien non ![]() t'es fou mon ami mais tu as raison continue Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| heu... je c pas si ça aide... mais ça peut être un moyen oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que ce soit filles ou garcons ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| t'es sur que t'as bien lu mon inter si ça m'était arrivé j'aurais plutôt dis "ouéééééééééééééééé le net c'est dla balle" (ye333 de parler comme ça ) ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas ma faute si elles craquent pour un fou hi hi hi ![]() |
![]() |
| Tags |
| amoureux, forum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomber amoureux(se) de son (sa) meilleur(e) ami(e)... | Nissa17 | Histoires de coeur | 21 | 18/07/2008 16h32 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |