| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'on peut tomber amoureux sur un forum, c'est possible qu'il y ait de l'attirance mais pas un vrai amour! |
|
| |||
| |||
| On peut être en accord avec quelqu'un, se retrouver dans les propos de l'autre, penser que cette personne a le même état d'esprit que nous ect... Donc avoir une attirance intellectuelle (lol) oui c'est possible mais tomber "amoureux" je trouve que c'est un bien grand mot. |
|
| ||||
| ||||
| ca m'est deja arrivé et ce n'est que de la perte de temps surtt si on est separré par des milliers de Km |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai rencontré mon marocain sur un forum mais pas celui ci pcq je suis toute nouvelle hahah il m'a demandé mon adresse msn pcq il à été intriqué par une de mes photos et vulait qu'on apprenne à se connaitre d'avantage pour moi au début c'était un jeu et rien de plus mais au fil des jours hummmm il m'a plu bcp alors voilà maintenant dans 2 mois je m'envole pour le Maroc...ah que j'ai hâte de faire des choses autre que virtuel mettons... |
|
| ||||
| ||||
| c pas de l'amour c une envie de rencontrer cette personne qu'on s'est attaché à elle et une envie de l'aimer en vrai donc le mieu est de se voir pr qu'on parle d'amour. |
![]() |
| Tags |
| amoureux, forum |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tomber amoureux(se) de son (sa) meilleur(e) ami(e)... | Nissa17 | Histoires de coeur | 21 | 18/07/2008 15h32 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 16h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 04h57 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |