| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette année 21% L'an prochain 30% C'est la bnademographie ........ c'est tout... pas la peine de faire une fixation sur les RME |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il n'y pas de fixette sur le MRE et leur arrivé au maroc met un peu l'ambiance |
|
| ||||
| ||||
| mais où as tu entendu ou vu le contraire ? ça m'étonne ! |
|
| ||||
| ||||
| là............................ ...................... |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète, yub40, je le connais assez bien pour dire que tu as mal interprété (mais c'est vrai que ce n'est pas évident) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana mes lunettes sont pour le soleil , la musique c'est pour me détendre , la voiture c'est pour se déplacer et rien d'autre ![]() non mais sérieux; MRE ou pas y a des cons qui ne respectent pas leurs limites partout !! t'inquiète les jours de joker sont comptés ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste qu'il ne faut pas généraliser mes propos ![]()
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hezbollah et l'Iran frapperaient Tel-Aviv en cas de guerre (rapport) | Benmouss | Actualités marocaines | 12 | 26/03/2008 05h36 |
| El-Baradei¨mécontent des pressions anglaises et américaines à la suite de son rapport | PsychoLution | Actualités marocaines | 3 | 27/02/2008 15h24 |
| La guerre du Liban, "grand ratage" selon un rapport | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 03/02/2008 17h38 |
| Changement climatique: Un rapport qui fait froid dans le dos | kalaloly | Forum Général | 1 | 06/04/2007 23h04 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Actualités marocaines | 19 | 15/06/2006 19h28 |