|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je reçois souvent des mails , demandes de visas, mariages blancs, lettre de motivations, cv ... je reviens d'en recevoir un que je vous livre : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Tu en as d'autres comme celui là?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au fait pourquoi y'a pas de smiley moustachu ? ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Moi ça fait 2 semaines que ma boîte est inondée d'emails d'africains qui me demandent de les aider à récupérer des millions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| y'a le certificat d'hebergement... un grand classique
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle demande une prothese mammaire et tu aurais du repondre : et elle se retrouve avec des moustaches sur le tetons lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() N'empêche c'est d'un relou, ça a commencé pile poil à un moment donné et j'en reçois 5-6 par jour et c'est saoûlant quand on attend d'autres mails plus importants Je sais pas où j'ai du laisser trainer mon mail et chais pas comment m'en débarrasser.... c'est le bronx dans ma boîte et j'ai pas envie de la changer ![]() |
|
| |||
| |||
| deux fois! ![]() la primo etait une demande de mariage qui a bousculé ma vie bladienne!! la secondo une demande d'amitié d'une nana qui venait de s'inscrire et qui m'a choisi parmi tous les bladi peoples connecté !!(flattée) |
![]() |
| Tags |
| prothèses mamaires, seins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mes mails | latifa23 | Informatique | 38 | 27/03/2008 21h16 |
| Les mecs, conservez vous mails, textos et autres | Syriana | Histoires de coeur | 38 | 10/02/2008 20h30 |
| Les mecs, conservez vous mails, textos et autres... | Syriana | Histoires de coeur | 3 | 07/02/2008 23h23 |
| Les mails de "bonnes fêtes'' | justeqqdebien | Jrad | 17 | 21/12/2007 16h46 |