|
| ||||
| ||||
| Voila un mail que j'ai reçu il y a quelques jours : "salut, je suis hilal de rabat, je suis fonctionnaire d'état, je cherche une femme pour me marier, si tu aimes vivre sous le soleil du maroc, je vivrai sous tes prunelles..." ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alla8 kamel bel khéir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| A vrai dire il s'agit d'un autre site que bladi, et j'ai eu la "gentillesse" d'enlever son nom de famille. |
|
| ||||
| ||||
| xpdrrrrrrrrrrrr surtout verifie bien Marou ![]() j'ai revé qu'il allait avoir un bébé donc c'est ça mdr
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un échantillon de demandes d'aide que je reçois ![]() Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le problème, c'est "mails insolites" pas "MP de bladi insolites", il y a le "MP zapping" pour ça. |
|
| ||||
| ||||
| wa si marxislam ach had chlada??? xptdrrr sinon, tu connais Bouchta weld zerwata? saken fi 3ayn 3tig ![]() ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() p*tain le nom fait rever ![]() |
![]() |
| Tags |
| prothèses mamaires, seins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mes mails | latifa23 | Informatique | 38 | 27/03/2008 22h16 |
| Les mecs, conservez vous mails, textos et autres | Syriana | Histoires de coeur | 38 | 10/02/2008 21h30 |
| Les mecs, conservez vous mails, textos et autres... | Syriana | Histoires de coeur | 3 | 08/02/2008 00h23 |
| Les mails de "bonnes fêtes'' | justeqqdebien | Jrad | 17 | 21/12/2007 17h46 |