|
| |||
| |||
| Salam, Comme je l'est deja dit dans une autre converstion je vais me reconvertir bientot incha allah mais avant tous jaimerais savoir quelles sont les ablutions a pratiquer pour pourvoir ouvrire le coran et le lire ? Mercii de me repondre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://salaat.edaama.org/ablution Pour ouvrir le Coran et le lire, les petites ablutions (wudu) suffisent |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup Hopes ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
A mon tour je t'ai envoier un message privé .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Selon certains avis c'est le ghousoul qui est necessaire et pour d'autre c'est le ghousoul et le woudou |
|
| ||||
| ||||
| je pense que ce sont les petites tu vas pas t'amuser a refaire les grandes ablutions a chaque fois que tu veux lire le Coran c'est impossible ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On devient "impur" (junub) : a. A la suite d'un acte sexuel; b. A la suite de l'émission de sperme - que ce soit pendant le sommeil ou à l'état de veille, en petite ou grande quantité, avec désir ou sans désir, volontairement ou involontairement. c. les ecoulements de sang pour les femmes ( regles et lochie) |
![]() |
| Tags |
| ablutions, coran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Les chaussettes et les ablutions | romanophores | Forum Islam | 28 | 30/09/2007 19h21 |
| Les Ablutions | majid13 | Forum Islam | 6 | 14/09/2007 02h47 |
| discours du vendredi sur la purification | taibiine | Forum Islam | 1 | 06/06/2007 19h56 |
| Les Oulémas sont ils crédibles? | Farise | Forum Islam | 66 | 19/03/2006 15h37 |