| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c chelou moi vivant et ayant vecu a l'etranger plusieurs fois je ressent l'inverse bon y'a des trucs relou en france mais qd je vois ces debiles d'anglais (pas tous mais bcp) je me dis ouf des que je rentre en france j'ai l'impression de vivre avec des attardes qui ne savent que acheter des fringues et boire des bieres les seules fois ou je me suis senti en egalite c a berlin et a madrid sinon le reste c mort apres bon suis-je un peu plus nationaliste que les autres ???? .....
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Patisserie (j'ai jamais vu a l'etranger qq chose qui vallait ce qu'il y a en France, Macarons, millefeuille etc) Vienoiserie (croissants, pain au chocolcat) Boulangerie (baguette, pain) Poissons (de bretagne, normandie, soles, fruits de mer) QQ viandes (et encore, argentine c'est meilleur) Pi c'est tout prefere bouffe italienne, chinoise et marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune comparaison possible avec la pâtisserie française. D'autant plus que les Arabes sont aussi bien meilleurs en la matière: ka3b l ghzal, bassboussa, ba9lawa, etc. etc. Non, autant j'approuvais ton jugement sur Dieudonné... autant là, ton patriotisme t'aveugle. ![]()
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() même si biensûr, comme j'en mange matin midi et soir, je suis un peu en overdose et ne dirais pas non a des rillettes, une fondue....
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| La preuve par l'exemple. Bsa7tek a sidi.
|
| ||||
| ||||
| j'ai trop faim avec vos conneries je vaois me faire une tartine de rillettes d'oie sur du khoubz dial dar que j'ai fait cet aprem
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les snack c'est pas de la cuisine ? |
|
| ||||
| ||||
| Sans hésitation la cuisine marocaine... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |