| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les Italiens sont réputés pour leur douceur! et, au passage, leur cuisine s'exporte bcp mieux que la gastronomie française (même si je n'aime ni les pâtes, ni les pizzas, mais ça, c'est une autre histoire...).
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Pas faux, je prefere la gastro it, cependant niveau desserts ils n'arrivent pas a l'orteil des français (et je ne suis pas vraiment dessert français mais plutot dessers orientaux type sefa, 9abl ellouz etc) |
|
| ||||
| ||||
| rien ne vaut le gouter marocain à la vache qui rit |
|
| ||||
| ||||
| je te sens légèrment anti-bouffe gastonomique française ? non c'est du à quoi tout ça ? |
|
| |||
| |||
| avec 5dh de casher et lkhobz rond + la bouteille en verre moyenne de coca à 4 dh |
|
| ||||
| ||||
| j'avais oublié le casher !!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n est pas faux! |
|
| ||||
| ||||
| Bon, demain, c'est journee tajine d kefta pour des invites Indiens... Dites-moi bonne chance!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |