| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais souvent dans les restos ou snacks asiatiques. Etc. etc.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a tous "intégré" à nos menus des plats autres que marocains, sinon c'est tagine tous les jours ![]() les salades variées, les pizzas, raclettes, lasagnes, gratins....
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| la cuisine tibétaine ressemble bcp a notre cuisine c'est épissé et délicieux! |
|
| ||||
| ||||
| Lol... bah ça reste limité, lol. Et le reste?
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah moi, quand je mange ce type de plat, j'ai pas l'impression de manger. je te jure... c'est un problème, quand je suis hors de chez moi. Je trouve qu'ils ne sont pas très raffinés et que ce n'est pas de la vraie cuisine. Juste des trucs pour bétonner l'estomac...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exemple de plats:tourte aux poireaux et champigons,tout ce qui est a base de fruits de mer.......etc |
|
| ||||
| ||||
| Bah non! je te jure! et c'est embêtant dans la vie quotidienne!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adore! ... sauf les huîtres! lol alors que tous les Français considèrent ça comme un plat "fin" et que même mon père (un Marocain à l'ancienne) en mange.
|
| |||
| |||
| Hier midi, j'ai mangé du bar (poisson) en croute de sel, c'était délicieux. Accompagné d'une sauce beurre blanc au citron amére, et de petits légumes ! C'était un régal !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |