| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens ce week end je bouffe des fajitas ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas le beurre blanc j'ai pas du tout l'habitude de ce type de sauce.Sinon, le poisson cuit en croûte, j'ai déjà goûté, et c'est vrai que c'est bon ![]()
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| ça pour être limité c'est limité ! ![]() mais moi comme toi je ne supporte pas les viandes saignantes (ouuuuuuuuu jamais) et les sauces (très souvent avec de la crème) que je n'apprecie pas particulièrement ! le fromage en revanche j'aime beaucoup ! et les desserts ça peut aller aussi ! et ya un inconvénient aussi plus de l'ordre technique et logistique ( )quand je cuisine c'est pour une famille (macha'Allah nombreuse) donc les petits t5arbi9 là qui prennent un temps fou à préparer et qui te remplissent même pas le ventre .... non merci ! je fais des plats familiaux !!! et tout le monde mange bien à sa faim et j'ai pas passé 5h en cuisine ! |
|
| ||||
| ||||
| personnellement je n'aime pas les huitres mais je me rattrappe avec les autres "especes".....c'est riche,tu peux toujours trouver ton bonheur et des plats a tes gouts |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des milliers de sorte de twajine! Mon préféré (mais que je ne mange pas souvent) c'est le tajine d sfarjel.
|
| ||||
| ||||
| des coing y a de bonne recette aussi avec ![]() un mixt entre le maroc et la france |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est d'ailleurs pour ça que moi et les restos .... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre mes amis français sont tout fous à l'idée de manger au resto!!! PS: les fajitas c'est bon! j'adore, mais dans le principe ça ressemble à du mssemen avec l mer9a... lol c'est pour ça que j'aime!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle de la grande gastronmie française ![]() frcht j'ai jamais aimé j'ai l'impression qu'il manque tjrs qlq chose sois c'est pas cuit ou bien la sauce ressemble à de l'eau ou trop de légumes cuit à la vapeur et surtout il n'y a pas de saveurs,d'épices et je me suis rendu compte j'aime plutot la cuisine dite orientale càd celle du maroc jusqu'a celle de l'inde passant par le sénégale |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |