| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour varier, obliger d'intégrer des plats francais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as fait le diner toi ? oulla je vais me taper un mac do ! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un autre truc que je déteste, c'est quand ils font cuire "au beurre", dans la poêle. Par exemple, les oignons frits dans une poêle avec du beurre: je déteste l'odeur. Rien ne vaut zit zaytoune... sans aucune hésitation!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Rien ne vaut une bonne choucroute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les fromages j'aime bien mais faut pas en faire tout un plat (lol quand ils en parle on dirait c'est... un couscous) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement: on dirait qu'ils l'ont préparé eux-mêmes!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'es pas intégré, rends ta CIN française ![]() Perso les rares fois où j'ai été mangé resto français ou encore invitée à une table française, j'étais choquée: iroumiyen ils bouffent peu consistant J'ai pas un grand appétit mais une fois j'ai été 2 semaines en stage loin de chez moi donc je restais manger là-bas les midis et wallah je mourrais de faim à chaque fois, je mangeais pas le non-hallal et il restait plus que la salade, le fromage et 2 tranches de pains qui se battaient en duel à table: Allah y ster j'ai failli plonger dans l'anorexie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut quand même dire que la cuisine Française est plus saine ou (plus réfléchi) que la Marocaine. Même si ma préférence va pour la 2ème. Faut varier de temps en temps |
|
| |||
| |||
| Citation:
(je sais j'ai le rire facile t'as l'habitude maintenant ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |