| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne dirais pas "plus réfléchie"! Un plat comme la "pastella" est extrêmement élaboré. Les tajine de sfarjel ou l7am ou l bar9ou9 etc. sont des plats très raffinés.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair mais je me suis mal exprimé, je pensais par plus réfléchie = à plus diététique |
|
| ||||
| ||||
| Et ca va? tu tiens la ligne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la cuisine marocaine est très bonne et lorsqu'on y est habitué on ne peut plus s'en défaire ou alors très difficilement alors perso je pense que c normal et que les gouts culinaires d'une personne n'on rien avoir avc l'intégration ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et comme en France on ne cesse de répéter que c'est la "meilleure cuisine du monde" (je n'en croit pas un mot!), je vais vraiment à contre courrant (qd je suis avec les alis, etc.).
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ahlan! iwa chefti a llalla... c'est grave non? il ne te reste plus qu'à me dénoncer au Haut-commissaire de l'intégration pour "mauvaise volonté" évidente... Le jour où je boirai de la béchamel au bol, et où je réclamerai de la viande avec du sang... je mériterai ma citoyenneté française...
|
| ||||
| ||||
| Ma kaynachi ma hesen men oklat maghribiya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |