| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et mon choix porte souvent sur du poisson ..ça c'est au restos..Mais j'ai des amis français ..je me suis rendu compte qu'ils sont nul en cuisine .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pas mes parents! ( trop épicé pour eux mais pourtant cela ne veut pas dire fort! )Par contre pour la cuisine au beurre je me suis rendue compte que c est tres courant chez les francais car en allant chez des amies ca m a en plus ce n est pas tres sain... Je suis francaise et depuis que je suis née j ai vu ma maman cuisiner a l huile d olive! ![]() Je ne suis pas tres fromage (hormis dans les bricks rouge: ) ou en toast... Mais il vrai que j aime bcp les fruits de mer! ps: en ce qui concerne les huitres essaie de les manger chaudes ca n a rien a voir! Dernière modification par hnina16 ; 19/07/2008 à 12h32. |
|
| ||||
| ||||
| Ahahahaha ! tu veux qu'on continue dans la vision d'horreur? imagine un steak saignant!!! le steak tartare comme ils disent, tout dégoulinant!
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Par rapport au resto, moi c'est pire parfois je ne comprend wallou de la carte......... Pendant un moment je suis une vraioe losted... heureusement g une amie vegeta, et je di " la même chose pour moi " .... un vrai calvaire... |
|
| ||||
| ||||
| italienne mamamiaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La cuisine italienne... à la limite. Mais on ne peut tout de même pas comparer un plat de pâtes à un tajine de chez nous! Rien à voir...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (ça yé !! jani jeu3 )Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |