| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, onva dire que une bonne partie des viandes sont remplacaient par du frommaggio ... donc sa passe mieux... Par contre faut faire gaffe y'a parfois du proscutto... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je gaffe toujours moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai.......... maintenant je me souviens d'une fois, ou lors de ma prise de poste, on fetait le départd 'une collègue, et elle était allé h t un gateau chez carrouf, je l'avais aidé à déballé : dans les ingréédients il y avait écrit : gelatine porcine... au momentde me servir une part : j'ai dit je suis allergique à la farine mélangé au sucre : ( en plus c'est vrai, pb de santé) ... Du coup, now, je verifie tout le tps la compo, car comme tu is tu peux serieusement gaffé... g même remarqué qu'il y a na partout de ces bestiolles ( bonbek, yaourt ( tout les 0% y passent, patisserie c'est grave.) |
|
| |||
| |||
| Il y a les bonbons hallal ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais ils n ont pas le meme gout on dirait! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| malo mon avatar? ma 3ajbekch???
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
![]() lol! pas de pardon qui vaille krkrkrkr entre bladinautes
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recette de cuisine : galette marocaine | Bonn93 | Forum Général | 2 | 14/09/2007 13h01 |
| décès de naguib mahfouz | nancy3ajram | Forum Culturel | 44 | 06/08/2007 17h48 |
| Administration française vs administration marocaine | Osimo | Aide & Formalités administratives | 29 | 27/07/2007 18h15 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| Une française integrée à une famille marocaine | maria27 | Forum bladinettes | 10 | 23/11/2005 12h19 |