| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wé tout le monde est different, y'a des jaloux partout, des cons partout aussi :d |
|
| |||
| |||
| il est Jaloux quand il mank de confiance en soi ou en sa Femme et c pas une kestion d'origine ou quoi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Parce qu'elles les laissent dans leur mer..de puis les regardent de loin avec mépris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ne confondez pas jalousie et fierté... |
|
| ||||
| ||||
| maghrebins ou pas y a des hommes jaloux et d'autres non c est une question de caractère faut pas généralisé et sa existe aussi du coté des femmes |
|
| ||||
| ||||
| C'est triste de voir des maghrébines attiré comme des **** vers les gens de couleurs. Et elles sont contente en plus après elle font les malines, moi je m'en fou perso mais sur le coup j'ai un peu la haine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi des gens tue cette jalousie |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à vous lire les maghrébines ne sont pas jalouses du tous !!! je crois bien que vous êtes pire que nous ! |
![]() |
| Tags |
| liberté sexuelle |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marre des maghrébins et maghrébines | rim88 | Histoires de coeur | 204 | 21/05/2008 11h50 |
| Un maire français devant la justice pour discrimination raciale envers des Maghrébins | Bladi Robot | Forum Général | 6 | 05/04/2008 13h41 |
| jalousie maladive | dounia2106 | Histoires de coeur | 131 | 24/10/2007 18h22 |
| La jalousie amoureuse | RICHARDSON | Histoires de coeur | 109 | 13/10/2007 23h32 |
| Pourquoi les maghrébins préférent les non maghrébines? | elfassya | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 16h59 |