| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, pour répondre à ta question, mon fqih a dit que Satan se déguise en bladinaute! t'as pas des nouvelles de lui? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne sais pas ce que tu rates! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On peut arranger cela si tu me les présentes !!! ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Aie Aie Aie MOHTAHA, tu crée de beaux topic !! Moi qui ai soif de savoir à propos de l'islam. Dis-donc TANJA49 est vraiment casse-tête. Le forum est là pour que l'on puissent communiquer et echanger nos idee nos savoir, pourkoi il détourne toujours les topics en remettant les paroles du Prophète SWS !? enfin bref, si t'as des nouvelles encore à propos de l'Islam chaque fois que tu rentre du Jamah hésites pas vrai je serai là pour lire et comme tu as dis, l'article que j'ai lu apropos des vibrations émise par le ciel et la terre est vraiment impressionnant. C'est sur! ça en renforce la Foi envers Allah !! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ferait mieux d encourager les gens à surpasser dans les études et le travail,au lieu de critiquer les autres. je parie que cet imam vit des billets que lui donnent les fidéles"fissabillah" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |
| qu'avez vous appris depuis que vous etes sur bladi? | respect13 | Forum Islam | 98 | 30/12/2007 18h45 |
| La prière du vendredi | eloued | Forum Islam | 69 | 13/10/2006 19h14 |
| resumé du preche du vendredi par les bledinautes | abdNasser | Forum Islam | 3 | 08/09/2006 13h10 |
| preche du vendredi | perledorien69 | Forum Islam | 33 | 09/12/2005 18h42 |