|
| ||||
| ||||
| si on a le fric, on vit au Maroc mieux qu'en europe y a pas mieux que son pays, on est chez soi |
|
| ||||
| ||||
| Je suis née en France et je l´ai quittée pour vivre en Allemagne. Ne prenant que le coté professionnel, il me pense impossible pour moi de travailler au Maroc. Il y a deja une grande difference de mentalité prof. entre la France et l´allemagne et c´est definitivement l´allemande qui me convient le mieux. Alors au Maroc: Non! Ca me rendrait cinglée (encore plus que je ne le suis deja) de devoir m´adapter au style marocain. Je suis trop allemagnisée a ce niveau la. Et puis quelque soit le travail que je fais, j´ai l´habitude que les hommes m´écoutent ![]() Cependant, ce que je me suis souvent dit depuis quelques années, c´est que j´aimerais au moins faire l´experience pendant un eperiode determinée. Parce que finalement ce que je raconte, ce ne sont que des préjugés. Vivre quelques mois au Maroc et etre vraiment dans le bain et travailler sur un projet quelconque. Je n´ai jamais ete employée de ma vie, donc ca commencera certainement pas au maroc. Mais finalement, ca c´est mon etat d´esprit aujourd´hui... n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
G-E-R-M-A-N-I-S-E-E ![]() Dass hab' ich leider nicht geschafft ............Die deutsche Mentalität ist, meiner Meinung nach, zu streng und vor allem humorlos .. und zu SPIESSIG !!!!!!!!!! ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par seltana ; 23/08/2008 à 00h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y retournerai définitivement...six pieds sous terre. |
![]() |
| Tags |
| mre, sondage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 158 | 26/10/2008 20h39 |
| Retour de 2.200 pèlerins palestiniens à Gaza via Rafah | farid_h | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2008 06h17 |
| ARD Bladi pour les MRE : Un juste retour aux sources | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/03/2007 01h40 |
| Religion : Retour aux sources | Bladi | Forum Islam | 39 | 19/09/2006 18h53 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |