|
| |||
| |||
| Salam, cette nuit j'ai rêvé que j'apprennais la priere à une de mes cousines, et que j'écrivais la Tachahoude sur un cahier pour mon petit frere. Je me demende ce que sa signifie?? j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous m'aidez. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte conseille le livre de ibn sirin sur linterprétation des rève il é très bien! machallah malheureusement je ne l'ai pas sur moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai, je vais chercher pour ma soeur et je posterai dans un bref instant ![]() |
|
| |||
| |||
| moi je me suis réveillé juste un peu avant l'heure de asr, et j'étais en train de dire "Allahoakbar" çà ma fait tout drole , mais je suppose que c bien , en tout cas je me suis sentie très bien |
|
| ||||
| ||||
| Salam, tu peux aller sur le site firdaous.com, il y a un chapitre interprétation des reves en islam. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |