|
| ||||
| ||||
| à 149 euros je suis tenté par ce iphone bien que possédant un nano 8go qu'en pensez vous? est ce une arnaque (je parle notamment du forfait)? ou est il preférable d'attendre
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| tu veux attendre quoi ???????? |
|
| ||||
| ||||
| Qu'il soit dispo chez les autres opérateurs mais je crois que la clause qui lie orange à apple est pas prête de sauté
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu as un lien stp j'aimerais voir le téléphone |
|
| ||||
| ||||
| Tu as juste besoin de taper Iphone 3G sur google pour avoir plein de photo, ou sur youtube et dailymotion pour voir des videos ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| L'arnaque c'etait surtout le premier i-phone qui en plus de devoir souscrire à un forfait assez couteux n'etait pas top top niveau technologie ( meme pas de bluetooth)... D'autant plus que quelques temps après la concurrence a sorti des telephones plus interessants que ce soit niveau fonctionnalités ou prix. Pour ce qui est du nouveau i-phone y'a eu des amélirations, il fait bluetooth, il existe en deux coloris noir et blanc, et il est dispo en 8 ou 16 Giga, le gps n'est pas intégré contrairement à d'autres marques, après il n'a rien d'exeptionnel par rapport aux autres marques (samsung, htc, ...) et perso je le trouve un peu gros sinon concernant le forfait orange tout depend de ta consommation, le frofait et plutot voix et data donc ca depend de l'utilisation que tu comptes en faire... |
|
| ||||
| ||||
| Grave le premier était à 399 uros + abonnement 24 mois je plaint ceux qui l'ont achetés ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 19/07/2008 à 00h23. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'attendrai un rabais et tt genre d'upgrade pour l'acheter ![]() Deçu par mon portable actuel un Nolkia que j'ai payé tyrès cher au même prix d'un IPhone au USA ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 15h21 |
| iPhone : la pomme et l'Orange se marient mal | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 26/09/2007 18h29 |
| Fusion prochaine de Wanadoo et Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 2 | 09/05/2006 15h16 |
| Les menaces de mort venaient de chez Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 12 | 15/03/2006 23h55 |