|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la limite si tu veux on peut dire que c'etait le prix de l'éxclusivité mais ils ont apporté des améliorations significative bluetooth, 3G, 2 mega pixel etc je pense que tu devrais leur demander un geste commercial pour tronquer le tien contre la nouvelle version , moi c'est fait je le reçois jeudi inch allah il accepte même plus les résa...
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
jamais de la vie |
|
| ||||
| ||||
| si il a les moyens why not?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et un iphone avec un abonnement d'un an ca fait combien? lol Moi je prend jamais 24 mois , je me condamne pas , j'ai pas pris l'offre abonnement iphone en + iphone+ Origami star, ca suffit et c'est du lourd :-D pour 12 mois
|
| |||
| |||
| avec cet argent je peux louer une villa en espagne pour 2 semaines |
|
| ||||
| ||||
| mdr donc le mec meskine il va économiser pendant 2 ans pour se rendre dans une villa juste pour 2 semaines?
|
| |||
| |||
| je préfère prendre des vacances de 2 semaines c'est très important |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour l'avoir a 149 € faut prendre un abonnement de 24 mois au prix de 39€ par mois (24*39)+149 = 1325 ![]() lol c'est clair c'est vraiment pas la dépense que je ferais pour un portable c'est mort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 16h21 |
| iPhone : la pomme et l'Orange se marient mal | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 26/09/2007 19h29 |
| Fusion prochaine de Wanadoo et Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 2 | 09/05/2006 16h16 |
| Les menaces de mort venaient de chez Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 12 | 16/03/2006 00h55 |