|
| ||||
| ||||
| Pour une personne qui travaille pourquoi pas un Iphone, je pense que si je bossais, bonne consomatrice que je suis, je l'aurais acheté. Mais en tant qu'étudiante, on peut pas se permettre ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déja c'est pas 39 euros , c'est 49 euros je t'ai dis plus haut je prend pas 24 mois et j'ai pas pris un abonnement de 49 euros et je l'ai pris pour 12 mois et au nom d'une société donc c'est tranquil Et le calcul tu nous a pris pour des teubé ca fait plez? ![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hachak je n'oserais pas loll Bsahtek le Iphone ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vaut mieux attendre le progres en la matière ne s'arretera pas au i phone ... Bientot y'aura un .....-phone ( tu mets devant la lettre que tu veux...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appels illimités* vers tous les opérateurs à partir du forfait 3h le soir de 20h à 8h et le week-end en France métropolitaine SMS illimités (1) vers tous les opérateurs le soir de 20h à 8h et le week-end en France métropolitaine internet (2) et TV (3) illimités 24h/24 7j/7 * naviguez en illimité sur tout l'internet * regardez plus de 20 chaines TV sur votre mobile tf1 France 2 France 3 France 4 France 5 France O M6 LCI W9 PROMO du 12/06/08 du 20/08/08 Téléchargez + de 500 000 titres en illimité sur votre mobile et votre PC ! L'option musique max est offerte pendant 2 mois puis à 12€/mois**. en savoir plus les services Orange * le report des minutes et le SMS alerte conso * la garantie en cas de vol (4) * le SAV échange express en 48h, pendant 12 mois (5) voila moi j'ai pris le 3h + appel ilimité, pour le iphone y a pas mieux sinon celui qui vendent à 49 euros si tu le prend pr un an c 54 euros / mois celui la vaut 59 euros / mois pour un an que veux tu on est des victimes
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa d'ici là on verra si on est encore en vie pour le moment profitons..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S je vais te balancer aux modos, t'as fais un gros copier/coller annnnn ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
copier /coller de quoi :-O olala je suis dans la mirdeee @ b lady des qu'il s'agit de se faire plaisir la réaction du maghrébin: wech non c'est trop cher sahbi laisse béton
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 16h21 |
| iPhone : la pomme et l'Orange se marient mal | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 26/09/2007 19h29 |
| Fusion prochaine de Wanadoo et Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 2 | 09/05/2006 16h16 |
| Les menaces de mort venaient de chez Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 12 | 16/03/2006 00h55 |