|
| ||||
| ||||
| non t'inquiète pas à l'aise, je respecte aussi ton avis
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il devrait même t'appeler. Oui c'est vraiment un portable révolutionnaire,quand tu vois en plus les applications que 'l'on peut y ajouté , il devient meilleur qu'un Palm
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:un tel n'a pas vocation à filmé , dans le futur pourquoi pas mais sa fonction principal c'est le telephone
|
| ||||
| ||||
| ah merci, c'est un téléphone quoi.. d'accord. Je vais peut etre m'en prendre un alors... J'ai vu hier qu'a Paris il y avait une queue devant un magasin pour des i phone ( pas cher je suppose...) ... |
|
| ||||
| ||||
| pas cher pas cher ca reste relatif :-)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a même pas le distributeur de canettes dans les options ............une arnaque ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 16h21 |
| iPhone : la pomme et l'Orange se marient mal | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 26/09/2007 19h29 |
| Fusion prochaine de Wanadoo et Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 2 | 09/05/2006 16h16 |
| Les menaces de mort venaient de chez Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 12 | 16/03/2006 00h55 |