| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je veux combattre ce mythe qui dit que les américains sont des ignorants, cette vidéo nous démontre combien les choses que nous savons et qui nous paraissent évident sont erronées. Bonne culturation http://www.dailymotion.com/relevance...t-pas-stupides |
|
| ||||
| ||||
| Déjà vu et revu ici ![]() attention on va croire que t'es américain (si tu vois ce que je veux dire ? ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c abuse les reponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'en dis quoi pour celles-ci ) |
|
| ||||
| ||||
| c'est le comble: en plus d'etre americaine , elle est blonde : on pouvait pas attendre grand chose de sa part ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ça le journalisme ...... |
|
| ||||
| ||||
| moi je m'en fiche fiche............les allemands sont intelligents incroyable la corée du sud se trouve au sud de la corée du nord je continue....... |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis ils ont pas du se forcer à 1000 personnes. |
|
| ||||
| ||||
| la blonde : je vous écoute mais j'entends ce que je veux lui : ca s'appelle juste " être une femme " Merci pour la vidéo. si non pour le sujet, oui, ils sont vraiment stupides ces américains , vu que c'est eux qui gèrent le monde .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| américains, cultiver, etats unis, ignorance, stupide, usa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le véritable rôle des Américains dans la libération d'Ingrid Betancourt | petitbijou | Actualités marocaines | 15 | 04/07/2008 12h25 |
| Les américains auraient tenté d’introduire des explosifs au G8 de Heiligendamm | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 04/08/2007 15h57 |
| Les américains sont ils stupides ? | AssadAllah | Forum Général | 14 | 16/06/2007 01h48 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 20h54 |
| Américains et Français soutiendraient une action en Iran | khanfous | Actualités marocaines | 4 | 06/09/2006 18h10 |