Pakistan: Un tribunal déclare légale la "conversion" de jeunes filles

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2008, 22h04

Par défaut Re : Pakistan: Un tribunal déclare légale la "conversion" de jeunes filles

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
les sujets intéressants avec du HS et du flood ....
Pas la peine de le dire, on a bien compris quels sont les sujets qui ont de l'intérêt pour toi, tu n'a que ça à foutre que de scruter le moindre écart d'un musulman

les femmes qui congèlent leurs progéniture, c'est à cause des islamistes aussi ?
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h08
Powered by SNK

Par défaut Re : Pakistan: Un tribunal déclare légale la "conversion" de jeunes filles

Citation:
Envoyé par fidjouss Voir le message
Pas la peine de le dire, on a bien compris quels sont les sujets qui ont de l'intérêt pour toi, tu n'a que ça à foutre que de scruter le moindre écart d'un musulman

les femmes qui congèlent leurs progéniture, c'est à cause des islamistes aussi ?

Et quel est donc le rapport ?

Ensuite on n'a certainement pas la même vision de la définition de ce qu'est un musulman ... à moins que pour toi musulman est synonyme d'islamiste, de terroriste, de fondamentaliste, .... Dans ce cas là alors je ne peux que te conseiller d'aller prendre un billet aller simple pour Ryad ou Islamabad.
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h12

Citation:
Et quel est donc le rapport ?

Ensuite on n'a certainement pas la même vision de la définition de ce qu'est un musulman ... à moins que pour toi musulman est synonyme d'islamiste, de terroriste, de fondamentaliste, .... Dans ce cas là alors je ne peux que te conseiller d'aller prendre un billet aller simple pour Ryad ou Islamabad.
Un musulman est pas essence un fondamentaliste, s'il renonce aux fondement de sa religion que lui reste-t-il ?

Et toi je te conseille de rejoindre sion, à moins que tu y sois deja ?
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h17

Citation:
Envoyé par fiyedlah Voir le message
Enfin des musulmans qui profitent de la vie, de toute façon que font les touristes au Maroc en Tunisie, en Thailande aux Philippines en Egypte en Jordanie? Ils montrent aux enfants comment les civilisés le sont.Au moins les musulmans ne violent pas les petits garçons.
raconte pas n'importe quoi, cela existe aussi dans les pays du magrheb !

La pédophilie existe aussi dans les pays musulmans, sauf que dans ces pays là, c'est un sujet tabou et non médiatisé ! Il y a des pédophiles et des criminels parmi les chrétiens, les juifs et les musulmans, ce n'est pas pour autant qu'on met toutes les populations chrétiennes, juives ou musulmanes dans le même sac. Aucune population n'est parfaite
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h20
Powered by SNK

Citation:
Envoyé par fidjouss Voir le message
Un musulman est pas essence un fondamentaliste, s'il renonce aux fondement de sa religion que lui reste-t-il ?

Et toi je te conseille de rejoindre sion, à moins que tu y sois deja ?
Ne jouons pas sur les mots, un fondamentaliste est par définition un taliban (celui qui prône un islam sunnite soit disant "pur et rigoureux à 100%") ce qui n'a nullement rien à voir avec les fondements de la religion (barbe, burka, inalphabétisme, peines de mort, intolérance, etc...)

Sinon moi j'ai rejoins l'athéisme depuis pas mal de temps déjà
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h34

Citation:
Ne jouons pas sur les mots, un fondamentaliste est par définition un taliban (celui qui prône un islam sunnite soit disant "pur et rigoureux à 100%") ce qui n'a nullement rien à voir avec les fondements de la religion (barbe, burka, inalphabétisme, peines de mort, intolérance, etc...)

Sinon moi j'ai rejoins l'athéisme depuis pas mal de temps déjà
ah pour toi le terrorisme c'est porter la barbe, les juifs rigoristes, les chrétiens orthodoxes ne la portent-ils pas?

la burqa c'est du terrorisme ? que pense-tu de cette juive qui la porte http://ikhlas.eu/almoukhlissoun/index.php?showtopic=377

quand à l'analphabétisme laisse moi rire, Taliban vient du mot Talib qui veut dire étudiant en religion,

parlons de la peine de mort : le gouvernement chinois a le triste record d'être coupables de 80 % des exécutions par peine de mort ensuite viennent les États-unis et l'Iran complète le podium

Quand à la tolérance, parle nous de ta tolérance envers ceux qui n'ont pas les mêmes points de vus que toi ?

Je vois bien que tu es une sacrée imbécile en plus d'un manque de discernement surement aveuglée par la haine qui obstrue ce qui te reste de cerveau
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 22h57

Alors pas de commentaires ?
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 23h01

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
Au pakistan, deux msulmans ont kidnappé deux jeunes filles 10 et 12 ans pour se marier avec et les ont convertit de force la justice pakistanaise a donné raison aux ravisseur c'est dégeulasse

c'est quoi le problème pas assez de filles musulmane au pakistan ?
mais c'est quoi ces pseudo musulmans ?
pire que des animaux

http://www.kipa-apic.ch/meldungen/se...fr.php?id=4453
Ben c l'islam tel qu'il est présenté par nos amis du pakistan ; parait ils c une religion pacifique, de tolérance et de l'égalité homme femme ....
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 23h16

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
Au pakistan, deux msulmans ont kidnappé deux jeunes filles 10 et 12 ans pour se marier avec et les ont convertit de force la justice pakistanaise a donné raison aux ravisseur c'est dégeulasse

c'est quoi le problème pas assez de filles musulmane au pakistan ?
mais c'est quoi ces pseudo musulmans ?
pire que des animaux

http://www.kipa-apic.ch/meldungen/se...fr.php?id=4453
C'est dégueulasse...
Mais quand est ce que tu vas arrêter de mettre en avant des pseudo-musulmans??

Tu as raison sur l'extrapolation aux américains et européens mais en même temps tu l'a fais déjà sur les musulmans....

Tu veux pas aller chercher des problèmes ailleurs?? yen a déjà assez chez les pseudo-musulmans, juste pour changer?

A moins que tu travailles pour Tanja49 & Co??
Réponse avec citation
Vieux 18/07/2008, 23h37
je m'ennuie tjrs ....

[quote=Nakame;4551746]C'est dégueulasse...
Mais quand est ce que tu vas arrêter de mettre en avant des pseudo-musulmans??

Tu as raison sur l'extrapolation aux américains et européens mais en même temps tu l'a fais déjà sur les musulmans....

Tu veux pas aller chercher des problèmes ailleurs?? yen a déjà assez chez les pseudo-musulmans, juste pour changer?

A moins que tu travailles pour Tanja49 & Co??[/
QUOTE]

tu n'as rien compris toi
tu crois que je joui de bonheur lorsque j'entends ce genre d'histoire ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' Radoudou Actualités marocaines 0 04/04/2006 13h06
Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam sami_b Actualités marocaines 11 01/03/2006 11h33
Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... kitti_3000 Forum bladinettes 84 20/01/2006 17h25
Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M doudouzazou1 Forum Général 13 22/12/2005 02h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33