| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ces deux pakistanais n'ont rien de musulmans et devraient être tué pour avoir trainé dans la boue l'islam ,comme je dis souvent les arabes ont privilégiés le nombre à la qualité ,on n'aurait pas du convertir les indiens et les turques . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Décidemment!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si: j'ai remarque que chaque foi qu'une discussion sur un sujet "qui gene" est ouverte, il y aura tot ou tard quelqu'un qui essayera de noyer la discussion en detournant le post avec milles et un hors-sujets. C'est une technique classique de rhetorique, et c'est pas bien vu sur Bladi.net. Pourquoi n'ouvres-tu pas une discussion sur chaque point que tu as souleve, pour qu'on puisse y repondre separement? Comme ca on pourra ici se concentrer sur le sujet de cette soi-disante "conversion" forcee de ces pauvres petites filles et de ce jugement absolument ahurissant de ce "tribunal" pakistanais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hassan |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'est ce pas la plus permissive des religions "aucune contrainte n'est ce pas" Bon il faut que j'arrête sinon "Islamophobe, raciste,..... excrétera, excrétera, |
|
| |||
| |||
| vous parler de la loi quand ca vous chante , ou esqu'elle est ta loi quand les americains en violé une fille de 14 ans devant ces parent |
|
| |||
| |||
| où est passé mon message d'hier ?????? en quoi est-il hors sujet ? |
|
| ||||
| ||||
| tu as tjrs été hors sujet, donc ne t'en fais pas pour ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous imaginez, vous, Omar Ibn Al-Khattab ou Abu Bakr convertir de force des filles de 10-12 ans et se marier avec elles? Bien sûr que non! Ces animaux là ne sont PAS musulmans |
|
| ||||
| ||||
| Shehzad il a été supprimé car tu as repris les paroles d' AAbdoullah, qui lui, était en plus d'être vulgaire, était HS... As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2006 13h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 11h33 |
| Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... | kitti_3000 | Forum bladinettes | 84 | 20/01/2006 17h25 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |