| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la site que tu a donné c'est pas une agence de presse crédibile mais une site islamophobe suisse très connue : c'est ce que on apple APIC: Agence de presse internationale catholique Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vérifié, ca ne semble avoir été relayé que par l'APIC, il y a des chances que ce soit faux dès le départ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Starfullah pour le commentaire, j'ai réagi trop vite ![]() Wa Allahu a3lam As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi n'est-elle pas destinataire de ce message ? |
|
| ||||
| ||||
| Bon. Aucune agence de presse crédible n'a relayé cette nouvelle. Si elle était vrai on l'aurait entendue a tue-tête sur toutes les chaines occidentales et toutes les revues. Or ce n'est pas le cas. Pour moi, tant que je ne vois pas tout cela relayé par un organisme solide, je n'y crois pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais marcher ta cervelle et relis ce que j'ai dit ![]() J'attend une agence de presse de confiance, l'AFP par exemple. Si cet évènement n'est relayé que par cette agence catholique - et islamophobe de surcroit - il est permit de douter de sa véracité. |
|
| ||||
| ||||
| Correct. Sans confirmation par une deuxieme source, c'est a prendre cum grano salis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2006 13h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 11h33 |
| Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... | kitti_3000 | Forum bladinettes | 84 | 20/01/2006 17h25 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |