Pakistan: Un tribunal déclare légale la "conversion" de jeunes filles

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 16h30

Par défaut Re : Pakistan: Un tribunal déclare légale la "conversion" de jeunes filles

Citation:
Envoyé par doonia Voir le message
Au pakistan, deux msulmans ont kidnappé deux jeunes filles 10 et 12 ans pour se marier avec et les ont convertit de force la justice pakistanaise a donné raison aux ravisseur c'est dégeulasse

c'est quoi le problème pas assez de filles musulmane au pakistan ?
mais c'est quoi ces pseudo musulmans ?
pire que des animaux

.kipa-apic .ch
la prochaine fois avant de postè ce genre d'insulte envers les autres musulmans verifier tes sources !

la site que tu a donné c'est pas une agence de presse crédibile mais une site islamophobe suisse très connue :

c'est ce que on apple APIC:

Agence de presse internationale catholique

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 17h21

Par défaut Re : Pakistan: Un tribunal déclare légale la "conversion" de jeunes filles

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
la prochaine fois avant de postè ce genre d'insulte envers les autres musulmans verifier tes sources !

la site que tu a donné c'est pas une agence de presse crédibile mais une site islamophobe suisse très connue :

Saife,

J'ai vérifié, ca ne semble avoir été relayé que par l'APIC, il y a des chances que ce soit faux dès le départ
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 18h19

Citation:
Envoyé par MohTaha Voir le message
J'ai vérifié, ca ne semble avoir été relayé que par l'APIC, il y a des chances que ce soit faux dès le départ
'arf tu as raison...

Starfullah pour le commentaire, j'ai réagi trop vite

Wa Allahu a3lam

As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 21h00

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message

Saife,
Tu as raison Saife, je discute avec un frère au Pakistan, il me dit qu'il n'a jamais entendu cela

As-Salam `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 21h01

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Si: j'ai remarque que chaque foi qu'une discussion sur un sujet "qui gene" est ouverte, il y aura tot ou tard quelqu'un qui essayera de noyer la discussion en detournant le post avec milles et un hors-sujets. C'est une technique classique de rhetorique, et c'est pas bien vu sur Bladi.net.

Pourquoi n'ouvres-tu pas une discussion sur chaque point que tu as souleve, pour qu'on puisse y repondre separement? Comme ca on pourra ici se concentrer sur le sujet de cette soi-disante "conversion" forcee de ces pauvres petites filles et de ce jugement absolument ahurissant de ce "tribunal" pakistanais.
Tu te fout de moi ou quoi ? qui a commencé à parler de taliban, de peine de mort d'analphabétisme, ou de je ne sais pas quoi encore, regarde bien à quoi répond mon post et tu me diras qui a commencé à faire du hors sujet

Pourquoi n'est-elle pas destinataire de ce message ?
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 21h12

Bon. Aucune agence de presse crédible n'a relayé cette nouvelle. Si elle était vrai on l'aurait entendue a tue-tête sur toutes les chaines occidentales et toutes les revues. Or ce n'est pas le cas.

Pour moi, tant que je ne vois pas tout cela relayé par un organisme solide, je n'y crois pas.
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 23h09
Libre et alors ?

Citation:
Bon. Aucune agence de presse crédible n'a relayé cette nouvelle. Si elle était vrai on l'aurait entendue a tue-tête sur toutes les chaines occidentales et toutes les revues. Or ce n'est pas le cas.

Pour moi, tant que je ne vois pas tout cela relayé par un organisme solide, je n'y crois pas.
Et tu peut toujours attendre qu'un barbus vienne te le raconter ............................ hypocrite
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 23h23

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Et tu peut toujours attendre qu'un barbus vienne te le raconter ............................ hypocrite
...

Fais marcher ta cervelle et relis ce que j'ai dit

J'attend une agence de presse de confiance, l'AFP par exemple. Si cet évènement n'est relayé que par cette agence catholique - et islamophobe de surcroit - il est permit de douter de sa véracité.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 02h35
Puce Re : Pakistan: Un tribunal déclare légale la "conversion" de jeunes filles

Citation:
J'attend une agence de presse de confiance, l'AFP par exemple. Si cet évènement n'est relayé que par cette agence catholique - et islamophobe de surcroit - il est permit de douter de sa véracité.
Correct. Sans confirmation par une deuxieme source, c'est a prendre cum grano salis.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2008, 03h25
Libre et alors ?

Citation:
...

Fais marcher ta cervelle et relis ce que j'ai dit

Je pense qu'il ont suffisamment de cervelle pour ne pas alimenter l'islamophobie ambiante
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' Radoudou Actualités marocaines 0 04/04/2006 13h06
Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam sami_b Actualités marocaines 11 01/03/2006 11h33
Ces si jeunes filles qui font de la chirurgie esthetique... kitti_3000 Forum bladinettes 84 20/01/2006 17h25
Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M doudouzazou1 Forum Général 13 22/12/2005 02h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33