| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| USA: world terrorist number one! |
|
| |||
| |||
| Leur propre gouvernement et la bande de néo-conservateurs qui dirigent l'Amérique, par exemple? |
|
| ||||
| ||||
| Salam ! L'USA n'est que la continuation de la politique impérialiste et colonialiste effectuée par les européens au 19éme et 20éme siècle. N'oublions pas que le continent américain est un ensemble des terres indiennes qui ont été colonisées par les européens à partir du 15éme siècle et qui ont connu des crimes contre l’humanité et un génocide de la race indienne pour laisser le champ libre aux européens qualifiés aujourd’hui "américains" ! Wa salam ! |
|
| |||
| |||
| je sais pas, il on refusé parce qu'il en avait envie ? non ? |
|
| |||
| |||
| par exemple, ou les principaux fournisseurs de drogue aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis mort de rire ![]() Et tu as complètement raison ![]()
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui les islamistes arabes ont commis des crimes contre l'humanité... Mais quelle est la position divine à propos de ce genre de barbarie ? Allah tolère-t-Il les croisades et l'islamisation des non musulmans par la force ?
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous contextualisez vos propos? |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Verset interpellant !!! | Brahim05 | Forum Islam | 4 | 01/01/2008 00h27 |
| une histoire de Amr khaled | khadoug | Forum Islam | 117 | 27/10/2006 23h54 |
| Mettre le voile | Justine06300 | Forum Islam | 97 | 01/08/2006 21h23 |
| les ma7arims et leurs types. | 1mouslim | Forum Islam | 0 | 18/07/2006 01h23 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |