|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Original en ces temps sa vision de chose, je suis d'accord sur l'orientation des valeurs féminines et masculines. Sujet taboo |
|
| ||||
| ||||
| On aurait pu se passer du mot "pute" par contre...ça enleve beaucoup de credibilité!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est ce que je pensais et elle dérive un peu sur la forme à des moments, c'était vulgaire ce passage |
|
| ||||
| ||||
| C'est vraiment dommage...je regarde le fond!! |
|
| |||
| |||
| je suis totalement d'accord avec ce qu'elle dit |
|
| ||||
| ||||
| Je suis totalement d'accord aussi. J'osais pas le dire au risque de passer pour un macho |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Nakame;4551894]Je suis totalement d'accord aussi. J'osais pas le dire au risque de passer pour un macho[/QUOTE Toi macho?? Jamais voyons!!! loool |
|
| |||
| |||
| c'est vrai ce qu'elle dit sauf pour les pantalons et le travail car des fois y'a pas le choix |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de la condition! ;) | mimi22 | Jrad | 41 | 05/04/2008 10h23 |
| L'IAAF décerne le Label d'Argent 2008 à la course féminine de Casablanca | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 17/01/2008 01h10 |
| Une condition indispensable pour le paradis | coolmind | Forum Islam | 158 | 16/06/2007 16h06 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 10h52 |