|
| ||||
| ||||
| Oui j'aime porter des pantalon ....ca me fait penser à une revolution...le travail par contre il y'a des femmmes qui n'ont pas le choix effectivement!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() J'ai rajouté mon commentaire sur la video . Dernière modification par sat95 ; 19/07/2008 à 00h33. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alors pour elle c'est soit on est mère au foyer modèle qui s'occupe parfaitement des enfants et du mari soit on est une pute embobinée par le système qui sacrifie sa carrière professionnelle au dépend de sa famille ? y a pas de juste milieu entre les deux non ? elle a l'air d'oublier que dans le monde d'aujourd'hui et la crise économique qui commence à montrer le bout de son nez , un seul salaire risque de ne pas être suffisant pour toute une famille ... au mieux , il réussira à fournir le minimum vital (nourriture , habits etc ...) oui mais elle oublie que si des femmes travaillent dur c'est aussi pour pouvoir apporter à leurs enfants ce qu'ils souhaitent , leur offrir une enfance de rêve , leur offrir ce qu'elles n'ont pas pu avoir plus jeunes , faire en sorte qu'ils ne manquent de rien et pas seulement leur donner de quoi manger et s'habiller "correctement" ... elle oublie qu'il y a des mères divorcées qui n'ont pas le CHOIX que d'aller travailler pour élever correctement leurs enfants (cette dame a l'air de croire que si la plupart des femmes se retrouvent seules c'est .. à cause d'elles ! non mais n'importe quoi ... c'est sûr que les mecs sont tous des anges , pauvres victimes de femmes machiavéliques !) Citation:
si le mari est plein aux as , encore je peux comprendre qu'une femme n'a pas à travailler ... m'enfin , oui ! le système nous oblige à aller bosser si on veut vivre décemment , hommes comme femmes ! Citation:
par contre pour ce qui est "mettez des jupes et jetez vos pantalons" , y a beaucoup trop de clichés dans cette phrase ! PS : une femme peut parfaitement mener une carrière professionnelle exemplaire et jouer le rôle de mère et d'épouse sans problèmes ... oui , une femme peut faire les trois à la fois et des exemples il n'en manque pas ! et une femme peut parfaitement travailler et faire une pause le jour où elle aura des enfants ... bref , je suis en partie d'accord avec ce que dit cette dame mais faut avouer que parfois on tombe dans le cliché , elle oublie aussi qu'il y a un juste milieu ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu de la condition! ;) | mimi22 | Jrad | 41 | 05/04/2008 11h23 |
| L'IAAF décerne le Label d'Argent 2008 à la course féminine de Casablanca | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 17/01/2008 02h10 |
| Une condition indispensable pour le paradis | coolmind | Forum Islam | 158 | 16/06/2007 17h06 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 16h18 |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Forum Sport | 0 | 04/05/2006 11h52 |