|
| ||||
| ||||
| Charbon de belloc ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Fais attention à se que tu manges!!! Et évite les briquets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, tu pense qu'en mangeant que de la salade y'auras plus de Gaz ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En langage courtois, on appel ça avoir des flatulences ![]() D'ailleurs il y a un produit de pharmacie qui en tire son nom : « Réni Déflatine » Mais je ne connais pas, et je ne sais pas ce qu'il vaut (ce n'est pas nécessairement parce que ce produit a un nom bien-à-propos qu'il est bon) ... à voir tout de même Je crois aussi que soit le café soit les boissons chaudes ont tendance à aggraver le phénomène, mais sans en être certain |
|
| ||||
| ||||
| C'est directement lié au intestin....eviter le chewing gum et d'autres aliments encore!! |
|
| |||
| |||
| c'est vrai ? quels sont les autres aliments ? |
|
| ||||
| ||||
| Les boissons gazeuses, le choux je ne me rappelle plus vraiment des autres aliments!! |
|
| ||||
| ||||
| Voila j'ai trouvé sur internet: fruits secs (dattes, figues, raisins secs, pruneaux…) fruits confits. fruits avec graines (fraises, framboises, groseilles,...) légumes fermentescibles (chou, chou-fleur, chou de Bruxelles, brocoli, navet, radis, maïs, pois, concombre, haricots, lentilles…) graines et noix divers ( cacahuètes, noix de coco, amandes, pistache….) le pain frais provoque une fermentation intestinale. les aliments reconnus pour irriter l’estomac et l’intestin et qui peuvent contribuer à augmenter les désordres intestinaux : 1. café, thé, alcool, jus de fruits, 2. épices fortes (ail, oignon, échalote, girofle, poivre et piments divers…) 3. tabac |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que l'on peut on consommer mais avec moderation!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aphtes et remedes | yayatah | Forum Bien-être et Santé | 11 | 05/06/2008 16h56 |
| quels sont les pires remèdes que vos parents vous aient infligés | nanarambo | Forum Bien-être et Santé | 117 | 01/05/2008 21h11 |
| Les remedes en Islam | Luisachour | Forum Islam | 16 | 20/04/2008 13h26 |
| Timidité : Origines et Remèdes | MarxIslam | Forum Bien-être et Santé | 19 | 25/11/2007 17h07 |
| les remedes de mamy | dounia2106 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 16/10/2007 16h33 |