Islam et afganistan !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 15h59
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14
Par défaut Re : Islam et afganistan !

Citation:
Envoyé par tizra Voir le message
salam
ça fait longtemps,mon frére marxislam que j'tai pas croisé sur un post/
toujours aussi remarquable tes arguments/
barakallahou fik et si tout le monde pensait comme nous ça serait dommage , il n'y aurait pas ce genre de débat passionnant/

salam
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !

La divergence est humaine, cher frère ! Et elle fait partie du charme de ce monde !

J'espère que tout se passe agréablement sur ton entourage !
Citation:
Envoyé par kaprim00 Voir le message
Mais il y a des esprits révolutionnaires dans l'islam:

- Ahmed ibn Hanbal qui a participé par ses écrits contre les innovateurs...
- ibn Taymya qui a participé par ses écrits, son épais... contre les 'tatar', contre les innovateurs...
- Mohamed ibn Abdelwahab qui lui aussi a participé par ses écrits, son épais... contre les turques, les associateurs, les innovateurs...
- Ahmed DEEDAT qui a participé avec ses débats théologiques contre les gens du livre.
- Zakir Naik qui participe lui aussi avec ses écritures, ses débats... face à tous les croyances de la terre: Christianisme, Bouddhisme, Hindouisme, Athéisme,...

Et la liste est longue......
Je l’ai dit un jour :
- Si je n’ai pas trouvé mon âme révolutionnaire dans l’Islam, je ne vais pas l’adopter. Je suis contre les systèmes lâches qui acceptent la soumission aux superpuissances mondiales injustes.

L’Islam a connu beaucoup de révolutionnaires qu’à leur tête, on trouve : Muhammad (sws), Omar Ibn Al Khattab (rda), l’Imam Ibn Taymiya et son élève Salah E-Dine Al-Ayoubi (rha)… Sans parler d’Omar Al-Moukhtar et Abdelkarim Al-Khattabi… Mais aujourd’hui, on ne voit que des terroristes et pas des révolutionnaires [Excepté : Palestine et Irak].
Vieux 19/07/2008, 16h15

ça va dans mon entourage marxislam
al hamdoullah/
je te retourne la question en connaissant la réponse/

les révolutionnaire...il ne faut pas citer de nom parceque l'islam est une révolution qui a commencé avec notre pére IBRAHIM(ss)
et depuis des siécles donc ce sont des milliers de révolutionnaires
qui ont dirigé la machine jusqu'à sa décadence/
mais il ne faut pas déséspèrer ça va revenir
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 16h33
Tekhsekhchem am abouhari

Entrées dans le blog: 14

Citation:
Envoyé par tizra Voir le message
ça va dans mon entourage marxislam
al hamdoullah/
je te retourne la question en connaissant la réponse/

les révolutionnaire...il ne faut pas citer de nom parceque l'islam est une révolution qui a commencé avec notre pére IBRAHIM(ss)
et depuis des siécles donc ce sont des milliers de révolutionnaires
qui ont dirigé la machine jusqu'à sa décadence/
mais il ne faut pas déséspèrer ça va revenir
Dieu, le Très Haut, dit dans Son Saint Livre : {54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient. 55. Vous n'avez d'autres alliés que Dieu, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent (devant Dieu). 56. Et quiconque prend pour alliés Dieu, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah).

L'Islam a perdu une partie de ses adeptes en gagnant une nouvelle génération qui va certes apporter la gloire à cette religion et relancer les progrès de la civilisation islamique qui a reculé en arrière ces derniers siècles.

Que Dieu te bénisse et te préserve du mal, cher frère !
Vieux 19/07/2008, 20h05

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Dieu, le Très Haut, dit dans Son Saint Livre : {54. Ô les croyants ! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Dieu va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier de Dieu, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce de Dieu. Il la donne à qui Il veut. Dieu est Immense et Omniscient. 55. Vous n'avez d'autres alliés que Dieu, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent (devant Dieu). 56. Et quiconque prend pour alliés Dieu, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti de Dieu qui sera victorieux} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah).

L'Islam a perdu une partie de ses adeptes en gagnant une nouvelle génération qui va certes apporter la gloire à cette religion et relancer les progrès de la civilisation islamique qui a reculé en arrière ces derniers siècles.

Que Dieu te bénisse et te préserve du mal, cher frère !
amine mon chére marxislam
quoi de plus vrai que ce verset
soub7anallah
toi aussi qu'allah te préserve khouya
salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam albouhali Forum Islam 67 26/08/2008 15h25
Made In Islam à l'image de Made In China Ahelesouna Forum Islam 0 14/01/2008 20h50
islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) LoveMe69 Forum Islam 6 24/12/2007 19h32
Islam and America WinterKiss Board in English 1 23/12/2007 06h56
La beauté de l'islam sofiaaa Forum Islam 4 28/04/2006 17h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33