|
| ||||
| ||||
| Citation:
La divergence est humaine, cher frère ! Et elle fait partie du charme de ce monde ! J'espère que tout se passe agréablement sur ton entourage ! Citation:
- Si je n’ai pas trouvé mon âme révolutionnaire dans l’Islam, je ne vais pas l’adopter. Je suis contre les systèmes lâches qui acceptent la soumission aux superpuissances mondiales injustes. L’Islam a connu beaucoup de révolutionnaires qu’à leur tête, on trouve : Muhammad (sws), Omar Ibn Al Khattab (rda), l’Imam Ibn Taymiya et son élève Salah E-Dine Al-Ayoubi (rha)… Sans parler d’Omar Al-Moukhtar et Abdelkarim Al-Khattabi… Mais aujourd’hui, on ne voit que des terroristes et pas des révolutionnaires [Excepté : Palestine et Irak].
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| ça va dans mon entourage marxislam al hamdoullah/ je te retourne la question en connaissant la réponse/ les révolutionnaire...il ne faut pas citer de nom parceque l'islam est une révolution qui a commencé avec notre pére IBRAHIM(ss) et depuis des siécles donc ce sont des milliers de révolutionnaires qui ont dirigé la machine jusqu'à sa décadence/ mais il ne faut pas déséspèrer ça va revenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Islam a perdu une partie de ses adeptes en gagnant une nouvelle génération qui va certes apporter la gloire à cette religion et relancer les progrès de la civilisation islamique qui a reculé en arrière ces derniers siècles. Que Dieu te bénisse et te préserve du mal, cher frère !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi de plus vrai que ce verset soub7anallah toi aussi qu'allah te préserve khouya salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 15h25 |
| Made In Islam à l'image de Made In China | Ahelesouna | Forum Islam | 0 | 14/01/2008 20h50 |
| islam = non critiquable ... donc je m'en vais de ce forum ( forum islam ) | LoveMe69 | Forum Islam | 6 | 24/12/2007 19h32 |
| Islam and America | WinterKiss | Board in English | 1 | 23/12/2007 06h56 |
| La beauté de l'islam | sofiaaa | Forum Islam | 4 | 28/04/2006 17h19 |