| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| icite ca veux dire se fâcher intensément ![]() exemple j'ai passé proche de péter ma coche ce matin lorsque je me suis lever et il moullé encore Dernière modification par Cendres_bleues ; 19/07/2008 à 02h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« il moullé encore » ?Et c'est quelle coche ? C'est la petite antaille de menuiserie ou la chache sur le p'tit formulaire ? Ou alors c'est le coche, la porte ? Ou le coche, que l'on tire à cheval ? Quoiqu'aprés tout, te cable et la durite sont tout aussi incompréhensibles ... Y a de drôle d'association d'idées dans l'argot comme même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben la ca devient compliquer je te laisserais faire dabor arrange toi avec tes troubles ca va tu mieux a s't'heur? c'est tu plus claire? |
|
| ||||
| ||||
| écris moi les choses que tu comprend pas et ca me ferait plaisir de te traduir ca au mieux que je peux ![]() |
![]() |
| Tags |
| coche, durite, patate, péché, plomb, poisson, purée de pois |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sahara : Peter Van Walsun declare que l'indépendance est irréaliste | kalimati | Actualités marocaines | 5 | 25/04/2008 08h13 |
| Peter van Walsum estime l'indépendance du Sahara irréaliste | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 23/04/2008 01h05 |
| Ici on peut se la péter sans complexe! | antiphoiê | Jrad | 55 | 22/12/2007 22h05 |
| Avoir Rater le Coche définitivement ! | marouaneka | Histoires de coeur | 170 | 12/10/2007 23h43 |