| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le fils salim j3idi fils de abdessalam j3idi a été arrêté à ceuta quand ils se dirigeait vers costa del sol. d'après la police espagnole son passeport était falisfié . salim portera plainte auprès des tribunaux : il dit être traité d'une maniere non humaine surtout qu'on l'a été doighté dans le derrière pour voir s'il y cachait de la drogue ... Source : http://www.almassae.press.ma/ |
|
| ||||
| ||||
|
hhHHHHHHHHH doighté !! doighté !, je dois rigolé j'en peux plus (bonjour les smiyles ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| mdr le pauvre ça s'appele des vacances looooooooooool
|
|
| ||||
| ||||
| inoubliables car doigté !
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| vu qu'il a porté plainte, c'est fort probablement le majeur
|
|
| |||
| |||
| surement aussi ils ont douté car c'était du caca blanche : car il mange bcp de fromage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Le pauvre, le papa qui a statut d'ambassadeur est consul genral à NY, Mais le problème qui se repose c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive à un fils d'un diplomate marocain en poste au USA, et tjr avec les espagnoles |
![]() |
| Tags |
| abdessalam j3idi, salim j3idi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 15h52 |
| Marocain et Catalan... et élu ! | tanja49 | Actualités marocaines | 51 | 11/03/2008 16h06 |
| Un Marocain planifiant un assassinat lié aux caricatures du prophète, arrêté au Danemark | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/02/2008 02h40 |
| Un Marocain planifiant un assassinat lié aux caricatures du prophète, arrêté au Danemark | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/02/2008 01h40 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |