| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Merci pour la ccorréction, tu as tt compris awma |
|
| ||||
| ||||
| avec plaisir cher wma ! ![]() Saife, |
|
| |||
| |||
| J'ai posé une question sur le groupe, voudras-tu répondre stp |
|
| |||
| |||
| le mot que t'as utilisé est un peu léger . j'ai fait la traduction à partir de l'article . il était dit : "le policier a fait entrer son doight dans l'anus du fils du diplomate" pour être plus précis .
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas Policier, mais personne touche l'an** du suspect.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu as un passport diplomatique tu peux t'en servir en france ou en thailande meme si tu n'a aucune 3ala9a avec les pays traverses apres que les enfant de diplomates marocains en abuse c'est une autre histoire et la je sais pas te repondre car je n'ai rien vu
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| claro! mais tu a met ou ta question ? Saife, |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
....................doigt pas doight.......................
|
![]() |
| Tags |
| abdessalam j3idi, salim j3idi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 128 | 08/06/2009 16h52 |
| Marocain et Catalan... et élu ! | tanja49 | Actualités marocaines | 51 | 11/03/2008 17h06 |
| Un Marocain planifiant un assassinat lié aux caricatures du prophète, arrêté au Danemark | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/02/2008 03h40 |
| Un Marocain planifiant un assassinat lié aux caricatures du prophète, arrêté au Danemark | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/02/2008 02h40 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 19h25 |