|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis actuellement au Bac. en génie logiciel et j'envisage de changer de programme (pour le bac en informatique) et je dispose d'une bourse d'exemption je sais que lors d'un changement de programme il faut envoyer une demande de transfert de la bourse d'exemption pour le nouveau programme a l'ambassade qui se charge de la transmettre au ministere de l'education du quebec. Je voudrais savoir si c'est une procedure automatique ou bien si la demande est re-étudié, avec le risque de predre la bourse! merci d'avance pour vos reponses! mehdi |
|
| |||
| |||
|
Si ce n'est pas discret pourquoi tu veux laisser tomber le génie logiciel et pourtant l'industrie des jeux vidéo est florissante a Montréal (ubisoft et d'autres multinationales) se sont implantées. Par contre, un bac en informatique je crois c'est un peu risqué. Le marché est un peu saturé et les salaires sont devenus faibles dans ce domaine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le travail, il Y'a plus d'offres que de postulants, j'ai jamais eu de difficultes a trouver a travail pour l'été ( es techniciens en informatiques sont tres demandés, donc aucun risque avec le bac en info, et pour le salaire au debut c'est faible (surtout par rapport au glo), mais ca commence a grimper avec l'experience (l'experience c'est presque aussi important que le diplome!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bourse d 'exemption de frais de scolarité | math2007 | Maroc / Canada | 9 | 15/07/2008 00h51 |
| 20.000 étudiants verraient leur bourse baisser | znassen | Actualités marocaines | 2 | 25/03/2008 19h27 |
| Bourse de Londres : Le Maroc, un vrai pays émergent | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 05/10/2007 18h03 |
| Introductions en Bourse | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 11/06/2007 12h55 |
| Bourse : haro sur les faux MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/02/2007 15h00 |