|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| "Mais c'est pas redistribué les impots" mais quel idiote cte Veronique Genest ,retourne faire tes Julie Lescaut au lieu de te ridiculiser chez Ruquier espèce de cruche que tu es.... |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| comme tous ceux de droite ![]() car Veronique ca se vois qu'elle n'a pas inventer l'eau chaude |
|
| ||||
| ||||
| C'est lui le pauvre doc qui est en phase terminale... Quand le type il parle du livre, qu'il fait comprendre que Gynéco fait quasiment l'éloge de la guerre dans son livre, il lui dit "Je veux pas m'expliquer avec toi la dessus... Faut acheter le livre et vous verrez ce qu'il y a dessus" (Alors que le type l'a dans la main..) Vraiment pitoyable ce doc gynéco... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on voit que ses neurones sont complétement grillées... Il fait pitié, en tous cas mustapha s'est bien débrouillé, l'art de la 7chem en douceur !!!! |
|
| |||
| |||
| Il estt complètement ridicule ce drogué |
|
| |||
| |||
| et en plus pédé . t'as pas remarqué . la faute est à ceux qui l'ecoutent. il arrive plus à vendre ces CDs il écrit des livres maintenant . ![]() |
|
| |||
| |||
| El Atrassi veut se la jouer donneur de leçon, alors que visiblement il ne sait même pas ce que signifie être de gauche. où se trouve son courage, alors qu'en réalité il ne fait qu'hurler avec les loups, en clamant des pseudos vérités qui vont dans le sens du politiquement correct. Perso, si je n'aime pas Doc Gynéco, il n'empêche qu'à lui je lui porte plus d'estime qu'au pantin/clown de la tele qui sait pertinemment que derrière son pseudo coup de gueule il ne prend aucun risque. Un peu le genre : "quoi vous êtes pour la guerre espèce de salaud ?!" Rentre chez toi El Atrassi, s'il veut mon respect qu'il commence par prendre position avec une telle verve contre le sionisme, on pourra ensuite estimer son courage. Ce mec là est un 2eme Debbouzzzzzzzzzzzzz. Dernière modification par colon ; 19/07/2008 à 15h02. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gynéco et ramadan | JAMILA38 | Forum Islam | 29 | 12/10/2007 01h56 |
| Cherche gyneco professionelle | khadiF | Forum bladinettes | 2 | 03/10/2007 20h22 |
| Doc gynéco entartré | tinky | Jrad | 2 | 16/07/2007 10h38 |
| Doc gynéco se fait lyncher | yh13 | Forum Général | 124 | 06/02/2007 14h10 |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 10h11 |