| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde ... Je crois que tout les etudiants dap on recu un message de la part de campus france , on les invitant a deposer leur dossier au consulat a 8 heure ,, mais un de mes amis est alle a 8 heure ,, on lui a dit qu'il faut prendre un rendez vous par internet ,,, par contre le plus proche rendez vous a une date de 25 aout ,, alors c'est bcp loin ,,, avez vous des solutions a me proposer ,,, Merci Soufiane |
|
| |||
| |||
| ya pas de rendez vous pour les etudiants pour moi je suis de tetouan alors j'ai dépsé mon dossier a tanger sans rendez vous . |
|
| |||
| |||
| a sidi maleq zarbane khoud rendez vs par internet ou sir tba7er 3ad rja3 |
|
| ||||
| ||||
| Merci ,, mais ce ke je voulais savoir c'est si y a pa de rendez vous pour les etudiant ou le contraire ,, |
|
| |||
| |||
| je te confirme je vien de deposer mon dossier ce matin au consulat de marrakech donc il suffit juste dire etudiant(le mot de passe hh) au garde et il va te faire entrer c tous |
|
| ||||
| ||||
| Merci khoya zargoss .... tu px me dire comment c'est passe l'entretien du consulat ,, ?? |
|
| |||
| |||
| ya pas un entretien de consulat comme a dit zrgoss pour le depot d visa il faut juste annoncer le mot de passe "etudiant" et tu sera acceuillit. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir. J'ai reçu une lettre d'autorisation à m'inscrire en Licence 3ème année à l'université de Limoges ( Non connectée dans l'espace Campus France ), J'ai déjà passé l'entretien au CEF, que dois-je faire maintenant ? Leur envoyé cette lettre par courrier postal ou devrai-je leur remettre de main propre cette lettre ? Et enfin quelles sont les procédures à suivre après ? Merci d'avance les amis. |
|
| |||
| |||
| mieu de la deposer toi meme pour savoir plus de renseignement sur les demarches a suivre pour les etablissements non connectés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| inscription rendez vous visa, inscription visa france, rendez-vous-visa france, visa etudiant, visa étudiant france, visa rendez vous, visa rendez-vous france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rendez vous au consulat de fès | Yasmeen77 | Maroc / France | 132 | 23/08/2008 18h24 |
| Entretien au consulat pour visa étudiant | kikika | Etudiant | 1342 | 22/08/2008 17h33 |
| j*ai un rendez vous comment ca passe | youness012 | Maroc / France | 0 | 08/10/2007 02h11 |
| Comment un Palestinien peut-il arriver à obtenir un visa pour les Etats-Unis ? | lemarocain12 | Forum Général | 5 | 19/05/2007 21h18 |
| Comment Doit Ton Le Prendre ? | chanel69 | Actualités marocaines | 2 | 28/08/2006 13h46 |