|
| ||||
| ||||
| ....que j'etais exclue!!! (j'vous jure sur la téte de ma grande mére)et ça m'a fait un drôle d'effet!!c'est vrai que depuis un certain temps que j'espére qu'on m'avertisse ...mais là c'etait devenu realité !!! je n'ai pourtant rien fait pour l'meriter!! je repond toujours gentillement aux posts!! j'apporte toujours l'aide max que je peux offrir!! je dis pas de gros mots!! je detourne pas les posts ni les personnes !! je colle pas je copie pas !! je "jrad" peu!! je suis serieuse quoi!!! je veux juste savoir pourquoi on m'a exclu dans ce rêve? ![]() c'etait abusé quand même vous trouvez pas?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas bien de jurer comme ça ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Bé pourquoi ........................... ??? ![]() ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=uglyfaty;4553038]....que j'etais exclue!!! (j'vous jure sur la téte de ma grande mére)et ça m'a fait un drôle d'effet!!c'est vrai que depuis un certain temps que j'espére qu'on m'avertisse ...mais là c'etait devenu realité !!! je n'ai pourtant rien fait pour l'meriter!! je repond toujours gentillement aux posts!! j'apporte toujours l'aide max que je peux offrir!! je dis pas de gros mots!! je detourne pas les posts ni les personnes !! je colle pas je copie pas !! je "jrad" peu!! je suis serieuse quoi!!! je veux juste savoir pourquoi on m'a exclu dans ce rêve? ![]() c'etait abusé quand même vous trouvez pas?? Eh bien c'est en effet un drole de reve ?!! Bladi t'obsede tant que ça ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bladi, exclu, reve, sanction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|