|
| |||
| |||
| Citation:
ce journal a été utilisé pour porter atteinte à l'honneur de la conjointe de l'émir du Qatar en réponse à la provocation d'aljazeera et sa diffusion de certaines infos sur des pratiques de quelques princes saoudiens lors de leurs séjours en europe. L'affaire a été portée devant les tribunaux de londres, et le journal a été inculpé pour diffamation et diffusion d'informations erronées et sans aucune preuve. il a été amené à verser des centaines de milliers d'euros de dédomagements. payés par qui ? je te laisse deviner. |
|
| |||
| |||
| Les petro dollars iranien ont meilleurs odeurs?? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| On ne discute pas ni des degouts ni des douleurs... Perso j ai un faible pour les neuro-shekels... |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Encore un journal orienté ![]() Un arabe israelien cette fois, tu parles d'une source objective lol Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| A ma connaissance the independant n'est pas financé par les petro-dollards iranien lol On aimerait qu'il en soit autant avec ton journal et les petro-dollards saoudiens |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce n est pas mon journal ni mon article. Enfin vous avez beaux jeux de defendre ce genre d ideologie lorsque vous vivez dans un monde "libre"...pour l instant. |
|
| ||||
| ||||
| Oui si on considere que le Maroc fait partie du monde libre lol |
|
| |||
| |||
| Au vu des gens que tu soutient ,trop libre oui! Maintenant peut etre que tu aime ca...les gens "normaux" eux s inscrivent dans des clubs sado maso et ne font du mal qu a eux meme. |
![]() |
| Tags |
| hezbollah, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la Vie après la Mort (partie 2 de 2): Ses Fruits | ISMAEL13 | Forum Islam | 0 | 18/03/2008 15h36 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Actualités marocaines | 6 | 10/03/2007 21h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |