| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas est-ce j'ai bien compris, car selon l'article 7.9 millions vivent avec moins de 880 euro et sont donc des pauvres par analogie avec les statistiques du HCP au Maroc, je peux dire que si un père de famille touche 3000euro et qu'il a sa femme (sans revenu) et ses 2 enfants à sa responsabilité, donc ça fait 3000/4=750euro, donc on compte bien ici 4 pauvres ![]() j'en doute fort, j'ai surement mal compris, ce n'est pas le même type de statistique que celui du HCP |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai un ami, un artisan menuisier, qui de fait "gagne bien sa vie, belle maison avec piscine et tout et tout, merco dernier modèle et trente ans de "boulot" derrière lui Ce qui est sur,c'est que si ce monsieur aurait "travailler" 39 heures par semaine il n'en serait pas là Je ne le "jalouse" pas, je l'envie seulement, mais je n'est pas pris la "peine" de bosser comme un forcené |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais y penser! et là aussi, je ne suis pas certain que 39 heures suffisent.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. Dernière modification par Chamali2005 ; 20/07/2008 à 14h51. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et la maîtrise du "conditionnel" me glisse sur le dos Tenais vous en au fait de "modérateur" et non de "correcteur" de l'usage de la langue Française, qui pour ma part ne ressemble pas au "langage SMS" "ne te feraient pas de mal." et pour le tutoiement il me semble que nous ne nous "connaissons pas" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, si tu te demandais comment est calculter le seuil de pauvreté, ... disont qu'il est pris à la moitié du salaire médian il me semble. Donc le seuil de pauvreté n'est pas le même dans tout les pays. Parce que évidement, une somme d'argent XYZ, vaut moins dans un pays riche que dans un pays moins riche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Travailler plus n'apporte pas necessairement plus de revenu, il faut encore pour cela que la rentabilité des heures travaillées soit garantie. J'ai un client par exemple, qui a des capacitié d'investissement faible, qui me paye des cacahuètes pour beaucoup d'heures, alors sincèrement, je ne me casse pas la tête à encore rajouter des heures, parce que de toutes façon, ça ne me ferais pas gagner plus : je travaillerais plus pour gagner pareil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on fait tous/toutes ce type d'erreur (mais c'est bien de le faire remarquer)Sinon il parlait justement de faire plus de 39h... mais même faire plus de 39h, ça ne garantie absoluement rien : avoir des heures de travaille rentable à effectuer, c'est un privilège ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connaît l'histoire de "l'épingle" ou celle des "allumettes" ce sont des contes bien sur, mais ça marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 293 | 18/11/2008 18h34 |
| Don français de 8 millions d'euros en faveur de l'INDH | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/10/2007 01h30 |
| 4 millions de Français menacés par la grippe | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 25/09/2007 14h03 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |