| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien cordialement.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quelques cours de français (entre autre pour aquérir la maîtrise du conditionnel) ne te feraient pas de mal. Tu devrais y penser! et là aussi, je ne suis pas certain que 39 heures suffisent. Il est différent moyen de "faire remarquer" Celle si se veut "blessante" Seulement loin de moi de faire du "nam sidi Chamali2005" ![]() Probablement qu'il pense être au bled et qu'il soit le "elmkadem" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non, je ne connais pas ce conte : raconte, min fadlik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() De toutes façons, des fautes, vous en faites tous les deux (et moi aussi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien peur qu'on ne puisse bientôt plus avoir des échanges sans se prendre des remarques un peu méchantes... Sinon pour revenir au sujet: Les impôts actuels suffisent bien, à condition qu'ils soient en effet bien répartis. Qu'on diminue les dépenses pour les cotisations d'assurance vieillesse, de quoi augmenter à terme le montant des cotisations versées à l'Unedic, pour les chômeurs, les plus pauvres...etc... Le tout sans élever les charges qui pèsent sur les salariés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut pas parler de la misère sans parler du droit au travail, et on ne peut pas parler du droit au travail, sans parler des causes du chômage. Et il se trouve que même les sans-emploies ne sont pas égaux devant le chômage (parce qu'il y a tout un pan du chômage qui est volontairement entretenu, ou plutôt contre lequel on ne veut rien faire). Au fait : à quel seuil de revenu mensuel en DH est fixé le seuil de pauvreté au Maroc ? |
|
| |||
| |||
| c'est des "petites histoire pour enfants" qui racontent que si on trouve une épingle rouillé après l'avoir nettoyé et réussi à l'échanger contre autre chose de plus de valeur, et encore échanger, et encore, et encore........cette personne à force a "réussi" à devenir riche en partant de "rien" Un peu comme au bled, système démerde quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remplace « épingle » par « fortune familliale » et tu aura une idée. L'idée de l'épingle dans ce conte n'est certainement là que pour faire croire qu'on peut devenir riche à partir de rien... mais c'est improbable, parce que seule une minorité de personnes pourrait devenir riche de cette manière. La raison en est que si tout le monde a la même idée, alors le concept s'effondre, puisque tout le monde veut échanger un élément de valeur V contre un élément de valeur V+1. Ça ne tient pas la route Dernière modification par Hibou57 ; 20/07/2008 à 14h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si l'on considère la "fortune" comme un gros gâteau, les "riches" ayant les grosses parts, les "pauvres" sont "autorisés" à "prendre des miettes" qui pour lui(le pauvre) ajoute du beurre dans les épinards ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Leçons et coran sous format vidéo | souadibis | Forum Islam | 293 | 18/11/2008 18h34 |
| Don français de 8 millions d'euros en faveur de l'INDH | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/10/2007 01h30 |
| 4 millions de Français menacés par la grippe | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 25/09/2007 14h03 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |