|
| |||
| |||
| Salamo 3alikom Wa Rahmato Allah, Voici une video MDR de quelques soufis qui pratiquent le breakdance en faisant des dhikr innovés, quelle 'Jahilya' ! قال تعالى" أَفَمَن زُيِّنَ لَهُ سُوءُ عَمَلِهِ فَرَآهُ حَسَناً فَإِنَّ اللَّهَ يُضِلُّ مَن يَشَاءُ وَيَهْدِي مَن يَشَاءُ فَلَا تَذْهَبْ نَفْسُكَ عَلَيْهِمْ حَسَرَاتٍ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ بِمَا يَصْنَعُونَ - فاطر : 8. Allah a dit: "Eh quoi! Celui à qui on a enjolivé sa mauvaise action au point qu'il la voit belle...? - Mais Allah égare qui Il veut, et guide qui Il veut - Que ton âme ne se répande donc pas en regrets pour eux: Allah est Parfaitement Savant de ce qu'ils fabriquent." S35V8 Alllah, quelle belle réponse coranique à ses adorations innovés ! نحمد الله على العفو والعافية والحمدلله أننا من اهل السنة والجماعة Dernière modification par kaprim00 ; 19/07/2008 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| C'est plutôt amusant cette vidéo. Ca veut dire quoi 'Jahilya'? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi l'ignorant à crier à l'égarement à tout va dès que quelque chose te paraît étrange à première vue ... mais t'as vraiment un problème ! ils sont entre mecs et l'un d'eux fait une démonstration de ce qui peut être assimilé à du hip-hop ... comment peux-tu les comparer à des innovateurs en te basant sur cette vidéo ?? si ca se trouve ils sont juste en train de se distraire ou que sais-je mais RIEN ne sous-entend que cela fait partie d'une pratique soufiste ... et MEME si c'était le cas ! en quoi ca te gêne ? et où serait le problème ? intolérance conjuguée à l'ignorance , voilà le résultat : des individus complètement refermés sur eux même qui croient dur comme fer qu'ils feront partie du "groupe" sauvé le jour J et qui n'hésitent pas à semer haine et division en attendant ... c'est pathétique de juger comme tu le fais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| assalamualaykum, le dikhr soufi des rappeurs: |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
, et je voulais partager ce moment d'ambiance avec vous en quoi ca te gêne shehzad ? en plus t'es loin d'être visé par ce post, puisque t'es pas une soufie...T'as oublié de répondre à mon salam ! Take it easily! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
« Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une information, vérifiez-la de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait » sourate 49/6 Citation:
juger des personnes , des musulmans qui plus est , tes frères , à partir d'une vidéo , c'est pathétique , c'est d'un niveau bas ! tu sais à quel point la langue peut-être dangereuse pour un musulman pourtant , à ta place je prendrais d'abord soin de savoir à quoi j'ai réellement affaire avant de lancer des accusations aussi graves ! Wa salaam ! |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi t'es choquée ? |
![]() |
| Tags |
| breakdance, dance, dhikr, hadra, soufisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Mondiale du Soufisme A FEZ | SpArOwMe | Actualités marocaines | 0 | 18/03/2008 00h11 |
| Témoignages de savants sur le soufisme | LysBlanc | Forum Islam | 54 | 23/02/2008 15h51 |
| Soufisme verité ou bid'aa ? | HeraleS | Forum Islam | 14 | 03/02/2007 20h39 |
| Le Soufisme | Soufisme | Forum Islam | 145 | 19/11/2006 14h33 |