|
| ||||
| ||||
| du vieux son qui fait toujours plaisir à réécouter !!http://www.deezer.com/#music/result/...b%20foundation
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Leurs premier et avant dernier albums sont magnifiques! Je ne savais pas que t'avais un goùt musical toi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben ouais, forcément, les animaux et surtout les cousines des cochons, n'ont aucun goût en matière de musique ![]() Mon préféré reste Enemy of the Enemy ... Une chouette photo d'eux : http://www.lycosxxl.net/FURIA%20SOUN...Foundation.jpg
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) Dernière modification par seltana ; 19/07/2008 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| aie aie retour ds la jeunesse là
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| ben ouais, ça fait zizir !! ! et pi c vraiment de la bonne qualité, rien à voir avec la Tektonik ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais Massive Attack, j'trouve ça quand même plus mou que Asian
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la demoiselle dont j'ai oublié le nom j'adorais sa voix et c'est juste ce genre d'electro que j'arrive à ouïr lolQuant à Portishead y a quelques chansons que j'aime bcp et d'autres vraiment pas du tout lol
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EFQM: European Foundation for Quality Management | casawi67 | Aide & Formalités administratives | 0 | 20/07/2006 11h25 |