| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas que je sois débutant mais pour éviter de faire des erreurs, j'aurai voulu vous consulter, je n'y perdrai rien ! Alors, j'en suis au stade "je te regarde, tu me regardes et on s'échange des sourires" Petite précision, ce n'est pas une bladinette marocaine, désolé pour vous les filles ![]() Voici ce que j'aurai envisagé et donnez moi vos avis et vos conseils ![]() J'entame la discute avec elle : - Parler de ce qu'elle fait et trouver des relations avec ce que je fais afin qu'on soit sur les mêmes longueurs d'ondes - Phase humoristique : essayer entre temps de lui faire sortir un ou deux sourire - Phase de charme : la séduire physiquement par des mimiques irrésistibles ![]() - Phase "je te demande ton numéro de téléphone" : c'est toujours la chose la plus gênante mais comment bien réussir cette phase ? Surement pas en disant : tu m'donnes ton num' ma poulette ... - Phase de transition à l'invitation à faire quelque chose mais quoi pour un premier rendez vous capital ? Resto ? Cinéma ? Promenade ? - Finalement, quand est ce que ce sera le bon moment pour lui annoncer d'aller plus loin ? Est ce que cela parait trop rapide, faudrait il y aller plus doucement et passer par une plus longue étape de charme ? P.S : est ce que c'est bien de parler de sa beauté ? Ca pourrait lui donné de la supériorité et banaliser la suite de la rencontre, non ? Chokran pour vos réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| T'as tout à fait raison de le souligner ! C'est le grand piège ça... Quand l'amour rend aveugle t'as tendance à être trop gentil. C'est dur d'y échapper parce que t as peur que ça foire si tu fais trop le badguy après ...
|
|
| ||||
| ||||
| Oui voilà, j'ai toujours peur des réactions, ça peut être touchant attendrissant comme le type qui cherche seulement les belles nanas aussi alors que c'est pas son genre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso je calcul pas je réfléchi pas ça vient naturellement, plus ton discours et réfléchi et anticipé plus tu perds de ta spontanéité et ton naturel plus elle le ressent, laisse faire les choses d'elle mm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() là je parle de théorie, je ne vais pas jouer une pièce de théâtre ![]() C'est simplement pour savoir les trucs à éviter après plus d'obstacle pour laisser libre cours à l'imagination ! Dernière modification par Alfreud ; 19/07/2008 à 18h42. |
|
| ||||
| ||||
|
il faut etre sois meme, ne pas sortir le grand jeu avec les "moi je....", etre modeste, simple humble et etre un HOMME
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un mec qui joue une comédie, après on s'étonne que la fille soit déçue et dise il a changé il n'était pas comme ça ! Normal il a montré ce que tu voulais voir c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La modestie et la spontaneité, il n' y a rien de mieux sur le fond |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 62 | 14/02/2009 12h53 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |
| Quelles sont les qualités de votre prince charmant ou de la fille de vos rêves!! | missdj | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 20h16 |