pour la paix des religions

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2008, 18h54

Par défaut pour la paix des religions

bonjour a tous je suis de confession catolique et je vois beaucoup de misere a cause de toute nos religion des disputes inutiles sur quel livre saint est mieu que lautre quel prophete est mieux que l autre et j en passe...moi je me suis toujours dit que les prophetes son des envoyer de dieu qui son venu donner la bonne parole pour plusieur peuples de langues differentes, et que dieu est le meme pour tous le monde. Pour moi dieu veux que nous vivions en paix , je pense que la parole etai la meme pour tous le monde mais que tous na pas ete bien traduit, moi j ai compris qu il faut soumetre sa vie a dieu en faisan du bien au tour de soi car si on est bon et genereux envers les autres nous aurons une vie prospere et car c est agreable de donner aux autres on sent une grande paix interieur et que les gens te le rendron tot ou tard ,mais il ne faut pas donner dans ce but la il faut donner pour aider son prochain, j ai compris aussi qu il fallait travailler tous les jours et que l on avais le dimanche pour ce reposer et jai remarquer que quand l on ce donne a 100% a notre travail en aidan nos collegues et nos superieur tous le monde ce met a vous imiter et a en faire de meme et on travail dans la serenité meme la personne faignate ce met a suivre le groupe et ce met au travail, j ai compris qu il fallait avoir confience en dieu qu il nous protege quand ton fait du bien au tour de nous et tous ca marche quand penser vous et qu avez vous retenu de vos livres?
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 19h27
gone with the wind

Par défaut Re : pour la paix des religions

Citation:
Envoyé par plpdh Voir le message
j ai compris aussi qu il fallait travailler tous les jours et que l on avais le dimanche pour ce reposer et jai remarquer que quand l on ce donne a 100% a notre travail
tu t'appelles roger ?
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 19h42

non pourqoi cette question
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 20h18
un nouveau départ...

Entrées dans le blog: 8

Citation:
Envoyé par plpdh Voir le message
bonjour a tous je suis de confession catolique et je vois beaucoup de misere a cause de toute nos religion des disputes inutiles sur quel livre saint est mieu que lautre quel prophete est mieux que l autre et j en passe...moi je me suis toujours dit que les prophetes son des envoyer de dieu qui son venu donner la bonne parole pour plusieur peuples de langues differentes, et que dieu est le meme pour tous le monde. Pour moi dieu veux que nous vivions en paix , je pense que la parole etai la meme pour tous le monde mais que tous na pas ete bien traduit, moi j ai compris qu il faut soumetre sa vie a dieu en faisan du bien au tour de soi car si on est bon et genereux envers les autres nous aurons une vie prospere et car c est agreable de donner aux autres on sent une grande paix interieur et que les gens te le rendron tot ou tard ,mais il ne faut pas donner dans ce but la il faut donner pour aider son prochain, j ai compris aussi qu il fallait travailler tous les jours et que l on avais le dimanche pour ce reposer et jai remarquer que quand l on ce donne a 100% a notre travail en aidan nos collegues et nos superieur tous le monde ce met a vous imiter et a en faire de meme et on travail dans la serenité meme la personne faignate ce met a suivre le groupe et ce met au travail, j ai compris qu il fallait avoir confience en dieu qu il nous protege quand ton fait du bien au tour de nous et tous ca marche quand penser vous et qu avez vous retenu de vos livres?

bonjour à toi l'ami

je suis entièrement daccord avec toi, je suis de confession musulmane mais dans lislam nous avons mèmes les idées que vous !

aider notre prochain, le respect d'autrui, dire non a linjustice, avoir le bon comportement et jen passe...

nous reconnaissons tous les messagers dans le coran ils sont tous mentionnés de adam jusquau dernier des prophètes en passant par moise, jesus... donc voila comme Dieu le dit aussi dan le coran la bonne action est préférable a la mauvaise!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions mtlrifya Forum Islam 177 21/07/2008 23h44
Religions vont-elles dans le mêmes sens nellmaroc Forum Islam 16 23/06/2008 18h27
Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique doudouzazou1 Forum Général 1 05/01/2008 23h09
pourquoi tant de religions sur la terre bibifrench Forum Islam 57 20/06/2007 13h13
Vos commentaires sur l’influence des grandes religions en France doudouzazou1 Forum Général 1 14/02/2007 17h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33