| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Cela faisait 6 ans que je n'avais pas mis le pied au Maroc, j'y suis depuis une semaine pour des vacances.. Quelle stupeur à mon arrivée dans ma ville natale.. Marrakech.. Je savais que la prostitution existait las bas..mais la! comment dire.. la debauche y est presque generalisée, les touristes sexuels européens y sont legions!! je suis terriblement deçu je ne savais pas que Marrakech avait si mal changée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elles sont nombreuses..elles me gênent..elles ne me laissent pas de place ...et elles me volent les clients ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai y ai recemment invité mes oncles dans un restaurant, je peux te dire que j'etais vraiment géné à coté de ma table se trouvaient des catins vulgaires presque devetues au bras de gros cochons roses français preretraités en train de boire de l'alcool je voulais degeuler.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Mouai, que de caricatures ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les filles parlaient l'arabe....et un des deux m'a demandé de lui traduire..franchement je ne savais pas quoi lui dire...je suis restée ![]() et il m'a dis...dis lui..que je suis occupé..ban il a compris qu'il s'agit du drague ![]() Dernière modification par kadi10 ; 19/07/2008 à 19h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 17h57 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| Nuits de folie à Marrakech | siroune | Forum Général | 4 | 02/08/2007 13h38 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |