|
| ||||
| ||||
| Citation:
doudou est éfféctivement une personne bien , elle m'a envoyé plusieurs méssages privés et je ne doute pas de sa bonne foie , tu devrais prendre exemple sur elle/ à aucun moment ,je n'ai cotionné les talibans ou autres régimes que ce soit/ je ne suis pas d'accord avec leurs lectures du coran ni de la tienne et je dis que le coran est un texte immuable et inchangeable/ Ce sont les hommes et les femmes comme vous et moi qui devons être modéré dans nos interprétation pour y donner un sens cohérant avec la société dans laquelle nous vivons/ Ce que je ne supporte pas c'est de voir mettre tous les musulmans dans le même panier / et là tu peux comprendre que les musulmans dans leurs majorités ne sont ni des terroriste ni des integriste ou autre et tu peux même voir qu'ils en sont les premières victimes/ cependant une discution reste cordiale et amicale et ne dois pas tourner aux insultes bétes et inutiles |
|
| ||||
| ||||
| CAMPS DE CONCENTRATION AU MAROC le maroc était sous protéctorat de notre douce france à l'époque ! Nos parents ont tous fait du travail forcé pour la france ! qu'il y'ai eu des travailleurs juifs c'est possible mais pas sous autorité marocaine/ Construction des routes et des immeuble de préstige à la française/ Paris était en collaboration avec les nazis il me semble! Le maroc a toujours protégé ses juifs et encore de nos jours ! Ce genre de révisionnisme peut déclanché un refroidissement avec les juifs du maroc/ je trouve ça comme de la provocation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sentir provoquer pour un petit bout de peau et un chaton ça va loin quand même là... No comment... Dernière modification par GregM ; 22/07/2008 à 21h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que le cannabis existait au Maroc bien avant que la France y est mis les pieds. De plus le cannabis a pas toujours été interdis en France et les fournisseur existait déjà. Tu rêves vraiment les yeux ouverts, la France est pas toute rose on le sait mais de croire que le mal n'existait pas avant chez vous me fait bien rire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... les mythes !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'islamophobie : sont but et ses enjeux | kamal19 | Forum Islam | 113 | 10/08/2008 01h33 |
| L'islamophobie est en hausse, surtout en Europe, déplore l'Onu | Nbarch | Actualités marocaines | 16 | 17/09/2007 02h56 |
| L'islamophobie progresse en Europe | Saife | Forum Islam | 131 | 01/07/2007 18h32 |
| L'islamophobie progresse en Europe | boptitprince | Actualités marocaines | 47 | 11/01/2007 22h58 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |