|
| ||||
| ||||
| salamoune @tous et tous ![]() alors le but de ce topic c'est d'envoyer un msg ( gentil ou pas c'ets vous ki decidez, et honetement moi jm'en bat un peu les rouleaux) à un bladinaute.... alors moi je commence.... ce ki suit c'est une personne très spéciale ki; malgré kon soit rarement d'accord, est super importante à me yeux et a ce dons très très rare de toujours trouver le mot juste pour me faire hurler de rire.... ![]() C'est le printemps On a vingt ans Le cœur et le moteur Battent gaiement Droit devant nous Sans savoir où Nous filons comme des fous Car aujourd'hui Tout nous sourit Dans une auto On est bien entre amis Aussi chantons Sur tous les tons Notre plaisir d'être garçon ! {Refrain:} Avoir un bon copain Voilà c'qui y a d'meilleur au monde Oui, car, un bon copain C'est plus fidèle qu'une blonde Unis main dans la main A chaque seconde On rit de ses chagrins Quand on possède un bon copain Les aveux, Des amoureux Avouons-le maintenant C'est vieux jeu C'est plus charmant Qu'des longs serments Qui n'sont que des boniments Loin des baisers Pour se griser Sur une route Il suffit de gazer Le grand amour Ça dure un jour L'amitié dure toujours. {Refrain} ... On rit de ses chagrins Quand on possède un bon copain
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| C'est qui cette personne ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un speciale dédicace à la personne la plus nya k'il m'est été donné de rencontrer, ca c'est pour toi :Le soir tombait de tout son poids Au dessus de la rivière Je rangeais mes cannes On ne voyait plus que du feu Je l'ai vu s'approcher La tête ailleurs dans ses prières Il m'a semblé voir trop briller ses yeux Je lui ai dit Si tu pleures pour un garçon Tu seras pas la dernière Souvent, les poissons sont bien plus affectueux Va faire un petit tour, respire le grand air ! Après, je te parlerai de l'amour Si je me souviens un peu Elle m'a dit Elle a dit justement c'est ce que je voudrais savoir Et j'ai dit viens t'asseoir dans la cabane du pêcheur C'est un mauvais rêve, oublie-le ! Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs Alors, viens faire toi-même le mélange des couleurs Sur les murs de la cabane du pêcheur Viens t'asseoir Je lui ai dit Le monde est pourtant pas si loin On voit les lumières Et la terre peut faire Tous les bruits qu'elle veut Y a sûrement quelqu'un qui écoute Là-haut dans l'univers Peut-être tu demandes plus qu'il ne peut ? Elle m'a dit Elle a dit justement c'est ce que je voudrais savoir Et j'ai dit viens t'asseoir dans la cabane du pêcheur C'est un mauvais rêve, oublie-le ! Tes rêves sont toujours trop clairs ou trop noirs Alors, viens faire toi-même le mélange des couleurs Sur les murs de la cabane du pêcheur Viens t'asseoir Elle m'a dit Elle a dit finalement, je brûle de tout savoir Et j'ai dit viens t'asseoir dans la cabane du pêcheur Y a sûrement de la place pour deux ! Cette route ne mène nulle part Alors... Viens faire toi-même le mélange des couleurs Sur les murs de la cabane du pêcheur On va comparer nos malheurs Là, dans la cabane du pêcheur Partager un peu de chaleur Là, dans la cabane du pêcheur Moi, j'attends que le monde soit meilleur Là, dans la cabane du pêcheur
|
| ||||
| ||||
| tu veux pas mettre le chanteur pour ceux qui découvriront une chanson ici et qui voudront l'écouter? ps: j'ai reconnu Cabrel comme même... pas la peine de se moquer.. ps2: le msg perso me touche .. merci :rouge: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
google est ton ami ![]()
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'printemps, Pierre Perret Speciale dédicace greg ![]() C'est l'printemps Tout le monde baise à perdre haleine Les reins des chattes et des hyènes Vont endurer du mauvais temps C'est l'printemps Deux clébards marchent sur six pattes Les macchabées soulèvent les boîtes Les taureaux montent sur leur maman C'est l'printemps Le lièvre dit à la tortue Je t'en supplie dégage la rue Pour moi c'est fini d'puis longtemps C'est l'printemps La chèvre de M'sieur Seguin demande Au loup qui a la lippe friande S'il veut pas la sauter avant C'est l'printemps L'chap'ron rouge en moins d'un quart d'heure Découvre les vertus du beurre Dont elle usait tout autrement C'est l'printemps L'renard dit au corbeau t'es bête Si seulement t'enlève ta jaquette J'te laisse ton calendo coulant C'est l'printemps Pinocchio qui voit que sa bébête S'allonge autant que son pifomètre Renverse les chaises en pleurant C'est l'printemps L'ogre qui a passé l'hiver sage Qui a un faible pour les pucelages Réveille le prince charmant C'est l'printemps Y a la tour Eiffel qui s'emballe Qui se penche sur le trou des halles Pour lui faire un jardin d'enfants C'est l'printemps Deux escargots sur l'herbe tendre Qui copulaient depuis septembre Viennent de prendre le pied brutal'ment C'est l'printemps La jeune veuve avant qu'elle se fane Se fait l'meunier son fils et l'âne Et le laboureur et ses enfants C'est l'printemps Blanche-Neige est fatiguée pauvrette De recoudre les boutons d'braguette Des nains qui bandent comme des pur-sang C'est l'printemps Le p'tit poucet sème la pilule Inutilement car ça pullule De gros bûch'rons tout frémissants C'est l'printemps Cendrillon rêve d'avoir un jules Qui puisse comme cette foutue pendule Tirer ses douze coups en suivant C'est l'printemps Je vous quitte là mes bien chers frères Ma femme m'a dit j'vais m'faire la paire J'sais pas laquelle exactement C'est l'printemps ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si si pas de soucis ..on est des potos allons ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'une chanson | mamzeleila | Musique | 8 | 11/10/2007 01h32 |
| chanson engagé chanson a text | apsent | Forum Culturel | 10 | 03/09/2007 23h57 |
| chacun sa chanson | zouzoula | Musique | 5 | 03/09/2007 22h40 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's! | Zohra | Jrad | 84 | 08/02/2007 12h30 |