| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Quel couleur de cheveux avez vous au naturel? | |||
| Blond | | 12 | 7,59% |
| Brun | | 54 | 34,18% |
| Chatain | | 51 | 32,28% |
| Roux | | 3 | 1,90% |
| Noir | | 38 | 24,05% |
| Votants: 158. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quel couleur de cheveux avez vous au naturel?? Blond(e) Brun(e) Châtain(e) Noir Roux(ousse) et avez vous fait une teintures , mèches?? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai les chvx noirs et jai jms fai de teinture ou meche, j'ai deja mi du henné mais ca se voyait pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Blonde! oups! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chatain foncé, et j'avais fait une teinture chatain clair, mais, j'ai laissé pousser naturel car la teinture m'a seché un peu la chevelure, y a pas mieux que le naturel pour la santé des cheuveux, surtout si on pas une raison valable pour faire une teinture (cheuveux blonds précoces par exemple ) |
|
| ||||
| ||||
| Les miens sont noirs au naturel, mais j'aime changer donc en ce moment c'est marron claire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noir et plus noir que moi je crois que ca n'existe pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime trop cette couleur moi, c'est tellemnt beauu ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais ca passe aussi par le rose, le bleu turquoise, le noir, le marron, le gris, le blanc... (les hijabs ) |
![]() |
| Tags |
| coiffure, couleur, mèches |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| Elle avait 4,5 kilos de cheveux dans l'estomac! | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 55 | 27/11/2007 23h02 |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| ablution et cheveux long | bent_mohamed | Forum Islam | 15 | 21/11/2006 17h58 |